Ampoules compteur

jijidu62

Membre
20 Avril 2011
18
0
0
125
Bonjour a tous,je possède une 206 année 2001 et je voudrais changer les feux de mon compteur .
Je voudrais juste s'avoir si je peux mettre des ampoules multiplexé,car j ai le modèle non-multiplexe.
Merci de vos réponses

Bonjour a tous,je possède une 206 année 2001 et je voudrais changer les feux de mon compteur .
Je voudrais juste s'avoir si je peux mettre des ampoules multiplexé,car j ai le modèle non-multiplexe.
Merci de vos réponses
Bonsoir,
ampoules multipléxées??????????
ça vient de sortir?

j ai un site d ampoule pour compteur,c est bluecars et pour les 206 on na le choix entre multipléxé et non-multipléxé sauf que les ampoules compteur ce trouve dans la partie multipléxé

re bonsoir j aurais une autre question sur les ampoules de compteur de 206,j ai trouvé des ampoules de type B8,5D et qu'il sont en 12v/2w au lieu de 12v/1,2W,ils ont le meme culot que ce d'origine. ca serait pour s'avoir si il y aurait aucun probléme au niveau des watt.
merci
site:http://www.neotuning.com/ampoules-tableau-bord-typ e-b85d-blanc-p-24303.html

j ai un site d ampoule pour compteur,c est bluecars et pour les 206 on na le choix entre multipléxé et non-multipléxé sauf que les ampoules compteur ce trouve dans la partie multipléxé
le multiplexage concerne les fils électiques. Ces fils permettent le passage de plusieurs informations et limitent donc le nombre de fils.
En ce qui concerne les ampoules je ne comprends pas du tout...

Merci de vos réponses
je suis allé faire une recherche sur internet et on parle bien de cablages multipléxé mais pas d'ampoule multipléxée

hello,
ampoule classique vendu chez n'importe quel accèssoiriste.
dépose ton combiné (5min) et prend le modèle d'ampoule.
par contre une 2watts va plus chauffée, est-ce bon pour le cicuit imprimé???

merci LeCriss100 pour cette info,le truc c est que je veux changer de couleur le fond de compteur mais j ai pas envie de me tromper au niveau des ampoules

Faut faire attention après l'éclairage n'est plus "régulier"
J'ai aussi vu sur bluecars que les mux avaient le droit aux ampoules blanches et rouges. Mais quelle est la différence avec les bleus proposées sur les mux et non mux ? ;)

Bonjour a tous,apré reflexion dans la nuit,j ai peut etre compris ,c est que les 206 non-multipléxé les ampoules son a vissé derriére le compteur et que les 206 multipléxé sont a soudé,donc c est peut etre pour ca qu on na pas les memes jeux d ampoule entre une multipléxé et une non-multipléxe sur le site Bluescar