ampoules H7 xenon 100w

moha94

Membre
11 Décembre 2006
18
0
0
Bonsoir à tous!!!
Je voudrais mettre son ma voiture (406 phase 2 2,2hdi) des ampoules h7 xenons d'une puissance de 100w et je voulais savoir si vraiment ça vaut le cout et si ceci n'avait aucune influence sur la partie électrique de la voiture.
merci pour vos réponses
 

salut

Perso j'ai acheter des 55w

H7titan1.JPG


voila le montage d'origine

H7titan2.JPG


H7titan3.JPG


Voila les ampoules ice blue (9.90€ chez norauto)

H7titan4.JPG


H7titan5.JPG


la difference entre les deux

H7titan6.JPG



ça eclaire beaucoup plus blanc :love:
 

Bonjour,

Attention ce qu'il faut savoir c'est que c'est illégal des lampes de 100w

De plus 100w c'est la puissance électrique et ça ne correspond à rien en puissance lumineuse car fonction de la technologie, du rendement, de la qualité de fabrication tu peux tres bien trouver des 100w qui éclairent moins que des 55w.

:coucou:
 

Une autre chose à savoir : les ampoule sans marques sont beaucoup moins afficaces à puissance égale
 

:whistle: et beaucoup moins cheres,mais tout est relatif!
vu des phillips en H7 a 45 euros les 2,et des carrefour a 25 euros les 2.
 

Bonsoir,

Personellement j'ai testé les carouf .... Ben y'a pas photo. Les philips sont plus cheres mais nettement plus efficaces.
Après je ne dit pas que certaines marques ne sont pas equivalentes et moins cheres que les philips.
J'ai payé 37€ les philips (blue vision) chez un petit accessoiriste à coté de chez moi.
 

J'ai mis les memes que toi S!real en 100W dans mes codes (pas dans les phares) çà éclaire super fort ,jamais eu d'appel de phare d'en face et controle technique OK rien de signalé ;)
A+

normal vue les paupieres que tu as :D