Ampoules Led automobiles

reivillo

Lion Hors catégorie
6 Avril 2008
7 281
5
38
Est ce compatible avec nos "Peugeot" ?


http://www.miniinthebox.com/fr/ampoule-automobile-led_c3103
 

:coucou:

Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas compatible mais reste à privilégier les leds de type "smd" pour éviter les erreurs de l'OdB ;) :D
 


ne pas oublier , que chez eux, ils faut rajouter les frais de douane ;)


Je vais commander prochainement des projecteurs étanches et diverses lampes, je viens de faire une simulation, le prix au moment du paiement avec la carte est identique au prix des articles.
Sans doute que les taxes sont incluses dès lors que l'on choisi son pays en page d'accueil.
 

....à voir ds les CGV...si tu arrives à les trouver sur le site.
Jamais commandé à l'étranger?
En général les taxes se paient à l'arrivée + frais"divers"(p.e. la POSTE pour intervention en douane)
Par contre je comprends plus trop ton avatar si ça provient de chine
:coucou:
 

....à voir ds les CGV...si tu arrives à les trouver sur le site.
Jamais commandé à l'étranger?
En général les taxes se paient à l'arrivée + frais"divers"(p.e. la POSTE pour intervention en douane)
Par contre je comprends plus trop ton avatar si ça provient de chine
:coucou:


[:sniper:9] tu payes les frais de douane directement au facteur ;)
 

....En général les taxes se paient à l'arrivée + frais"divers"(p.e. la POSTE pour intervention en douane)
Par contre je comprends plus trop ton avatar si ça provient de chine
:coucou:

C'est vrai, je peux les acheter en France, faut juste trouver un fabriquant qui vend aux particuliers et à des prix qui ne soient pas exorbitants. :ange:
Je n'ai rien contre le fait que la Chine fabrique, ce qui me chagrine ce sont les délocalisations françaises vers ce pays.
Enfin, beaucoup d'entreprises reviennent et c'est tant mieux :)

ARTICLE 3 - LES PRIX
Les prix affichés sur le site sont indiqués en US dollars et peuvent être convertis d'après d’autres devises, selon le besoin de l’internaute, ainsi que toutes les charges supplémentaires applicables à tous les pays du monde. Les prix des produits sont affichés hors frais de port, taxe d'importation, prix de certains emballages ou encore prix d'autres services optionnels, souscrits par l'internaute. Ces derniers seront portés à la connaissance de l'internaute sur l'écran récapitulatif avant validation définitive de la commande.
 

Ce qui n'exclut pas que les taxes et frais soient payables en France à leur arrivée.
Au facteur effectivement.
Peut-être mm il y a-t-il un mail avant la douane(?)