Ampoules Led

maobelle

Peugeot Addict
22 Novembre 2009
114
2
18
123
Bonjour :pt1cable: :pt1cable:
Y a t'il un RCZiste qui puisse me donner les différents modèle d'ampoule pour équiper le rcz complet intérieur et extérieur en ampoules Led.
Coffre,éclairage plaque,lumière de courtoisie ,plafonnier ect...
Ma question peut paraître bête mais je dois recevoir mon RCZ dans 2 à 3 semaines et je voudrais les commander avant pour gagner du temps.
Si également vous avez des sites ou l'on peut les commander je suis preneur afin que je puisse comparer la qualité et biensur les prix.
Merci par avance pour vos réponses :bounce: :coucou: :pt1cable:
 





j'ai fait photo vite fait ce matin avec mon téléphone (suis pas un pro de la photo de nuit ^^)

cela rend trés mal le rendu, mais pour dire c'est limite impossible de rouler de nuit avec le mode eclairage d'ambiance
120927082246954153.jpg
 

Bonjour :pt1cable: :pt1cable:
Y a t'il un RCZiste qui puisse me donner les différents modèle d'ampoule pour équiper le rcz complet intérieur et extérieur en ampoules Led.
Coffre,éclairage plaque,lumière de courtoisie ,plafonnier ect...
Ma question peut paraître bête mais je dois recevoir mon RCZ dans 2 à 3 semaines et je voudrais les commander avant pour gagner du temps.
Si également vous avez des sites ou l'on peut les commander je suis preneur afin que je puisse comparer la qualité et biensur les prix.
Merci par avance pour vos réponses :bounce: :coucou: :pt1cable:

:coucou: Ben moi j'ai tout commander sur le site topled.fr ( sauf l'interieur car ceux de rey m'interresserai ) apres tu à bluecars.net,automoto-led.com.
Pour l'avant j'ai prit se modele la:
BAY15D_5SMD_11W_W_1.jpg


Et pour la plaque, et éventuellement plafonnier et coffre ( en blanc 7000° ) sa tire un peu plus sur le bleu et c'est superbe [:camille31]
W5WAE_05SMD5050_W_01.jpg


Et pour les reculs j'avait commander cela mais sa me fait une erreur donc je les ai enlever et j'en cherche d'autre.
T10_W16W_01.jpg


Voila pour moi aprés d'autre te conseillerons peut etre autre chose.
 




Tout pareil ;)

Pour les feux de jour, ce modèle est vraiment top .
BAY15D_5SMD_11W_W_1.jpg


On le trouve à 20€ sur eba.... en promo.
C'est ce que j'ai payé pour les miennes .
 

:coucou: Ben moi j'ai tout commander sur le site topled.fr ( sauf l'interieur car ceux de rey m'interresserai ) apres tu à bluecars.net,automoto-led.com.
Pour l'avant j'ai prit se modele la:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26814/BAY15D_5SMD_11W_W_1.jpg

Et pour la plaque, et éventuellement plafonnier et coffre ( en blanc 7000° ) sa tire un peu plus sur le bleu et c'est superbe [:camille31]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26814/W5WAE_05SMD5050_W_01.jpg

Et pour les reculs j'avait commander cela mais sa me fait une erreur donc je les ai enlever et j'en cherche d'autre.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26814/T10_W16W_01.jpg

Voila pour moi aprés d'autre te conseillerons peut etre autre chose.

moi pour mes feux de recul j'ai les mêmes et j'ai aucun défaut ampoule???
 



Autant pour moi, après vérif. : 26€ et des cents

Mais ça reste très abordable !

[pas de lien vers ce site]
 



pour les éclairages d'intérieur j'ai mis ça,et elles claquent vraiment fort et en plus j'ai rajouter un 3ème éclairage supplémentaire dans le coffre et ça éclaire vraiment fort!!!


7001250_l_400x300.jpg1..jpg



DSCN0121.jpg
 


Autant pour moi, après vérif. : 26€ et des cents

Mais ça reste très abordable !

http://www.ebay.com.au/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320916702399&ssPageName=ADMEo_O:OC:FR:3160
C est des 7,5 et non des 11w

celle que j'avais commander n'etais pas conforme trop peu de difference entre diurne et veilleuse

là les 11w c'est nickel vivement les 20w ^^
 



bizarre,effectivement car elles sont bien marquées comme anti erreur odb??
par contre sur les feux de recul j'ai brancher une caméra de recul donc peut-être grasse a ça je n'ai pas d'erreur odb,non?
 


donc c'est de la pub mensongère car elles sont vendues comme anti erreur odb pour une peugeot rcz!!!
 

ca apres moi suis pas vendeur

mais bon d'un autre coté faut aller dans l'odb pour le voir

c'est pas non plus un truc qui clignotte en permanence,

perzso prefere le 68led la lumiere est plus diffuse, la 5w ecalire certe plus loin mais c'est plus "ciblé"
 

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses mais mon problème est que je n'ai pas encore reçu mon RCZ donc je ne connais pas les différents modèles de CULOT pour l'intérieur et l'extérieur.
Pouvez vous m'aider en me donnant les différents modèles afin que puisse les commander avant la réception de mon bébé
Merci a tous par avance

Et super forum et très enrichissant
 

lut

pour les diurnes bay15d
pour les portes, pied et coffre w5w éclairage latérale (sauf les 4 led elle passe pas)
plafonnier w5w éclairage frontale
feux de recul w16w