Ampoules

Napoleon1821

Membre
10 Mars 2017
17
0
0
124
Bonjour a tous

Je voudrais changer tous les lampes par des lameps led de mon 3008 que ce soit intérieur complet extérieur complet

Mais je galère a trouver ce genre de renseignement sur internet et je ne me sens pas capable de tous les retirées pour noter la référence des ampoules, donc je voudrais savoir si on peu trouver une liste complète je dit bien compléte de toutes les lampes et de leur référence si elles sont a double ou simple filament couleur orange ou rouge ou ambrée etc

Merci pour celui qui me donnera ce renseignement
 

bonjour.

pas besoin de savoir la REF des ampoules . en commandant à ce site ci dessous qui est trés complet , et ou on a tous ici pratiquement commandés nos leds , tu auras les bonnes lampes + les explications de montage .

https://www.ledperf.com/leds-pour-peugeot-3008-=c=-985_21_290.html
 


En ce qui me concerne j'ai fait le chemin inverse, j'ai enlevé toutes les Led's, la plupart clignotaient, ne fonctionnaient plus...
J'ai seulement laissé celles dans les retros exterieurs pour l'éclairage d'accueil car elles fonctionnent bien et fort.
 

Ben si car pour commander sur des autres site moins chers c'est plus facile


ben ma foi, si tu veux refaire le chemin inverse comme notre ami aksiti en voulant économiser 10€ sur des leds de plus mauvaise qualité et en t'emmerdant à trouver toutes les REF . c'est vous qui voyez . :D
 

ben ma foi, si tu veux refaire le chemin inverse comme notre ami aksiti en voulant économiser 10€ sur des leds de plus mauvaise qualité et en t'emmerdant à trouver toutes les REF . c'est vous qui voyez . :D

Tu parles sans savoir...
J'ai acheté la voiture comme ça, les 3/4 des ampoules clignotaient, c'était un sapin de Noël. Les Led's semblaient pourtant de bonne qualité, livrées dans une belle boite bien qualitative (elle trainait dans la boite à gants). Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
Mais les prix de Ledperf sont très très hauts, ils s'en mettent plein les poches et je ne suis pas sûr que leurs produits soient de si bonne qualité. On peut trouver sur Amazon ou Aliexpress des lots d'ampoules intéressants et de bonne facture.
Et j'ai effectivement fait le chemin inverse, en achetant un lot d'ampoules à filaments, je préfère la douceur de cet éclairage plus chaud, notamment la nuit.
 

Tu parles sans savoir...
J'ai acheté la voiture comme ça, les 3/4 des ampoules clignotaient, c'était un sapin de Noël. Les Led's semblaient pourtant de bonne qualité, livrées dans une belle boite bien qualitative (elle trainait dans la boite à gants). Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
Mais les prix de Ledperf sont très très hauts, ils s'en mettent plein les poches et je ne suis pas sûr que leurs produits soient de si bonne qualité. On peut trouver sur Amazon ou Aliexpress des lots d'ampoules intéressants et de bonne facture.
Et j'ai effectivement fait le chemin inverse, en achetant un lot d'ampoules à filaments, je préfère la douceur de cet éclairage plus chaud, notamment la nuit.


je parle de ce que je sais pour avoir eu les ledperfs assez longtemps sans me croire le 24 décembre un 15 aout :D .

mais t'as raison !! c'est bien connu, tout ce qui est moins cher est meilleur !! mais faut ce méfier des belles boites , c'est traitre [:nono le bo]
 

Je voudrais juste que quelq'un ici me dise

1 la reference des ampoules
2 la couleur
3 simple ou double culots

C'est tout
 

Bonjour,

Afin d'améliorer mon éclairage diurne, j'ai acheté 2 ampoules LED chez LedPerf (modèle pour xénon d'origine)
Aucun problème de montage, mais une remarque: plus de différences entre éclairage diurne et feux de positions (veilleuses). Est-ce normal?

Merci pour votre retour d'expérience
 

Bonjour,

Afin d'améliorer mon éclairage diurne, j'ai acheté 2 ampoules LED chez LedPerf (modèle pour xénon d'origine)
Aucun problème de montage, mais une remarque: plus de différences entre éclairage diurne et feux de positions (veilleuses). Est-ce normal?

Merci pour votre retour d'expérience

Oui. Deja sur les ampoules standart c´est pareil.
 

Oui. Deja sur les ampoules standart c´est pareil.

Bonjour,

Et bien si je fais ce constat, c'est bien que c'était différent avant... :sarcastic:
Le double filaments des ampoules d'origines donnait bien un éclairage différents en fonction de la position des feux... D'où ma question.
J'ai commandé des ampoules qui ont bien 2 ergots (tout comme les ampoules d'origines) sur le site de LedPerf, référence cité sur ce forum.
Mais après les différents tests, toutes les LEDs sont allumées, quelques soit la position (feux de jour/veilleuse/feux de croisement/plein phare)
Avec les ampoules d'origines, lorsque l'on met le veilleuses,les feux de croisements, ou les phares, les feux de jours s'éteignaient et seul les filaments correspondant aux veilleuses restaient allumés.

Je vais donc voir avec le vendeur ce qu'il en dit..

IMG_8742.jpg
 

Bonsoir avez vous une photo du rendu de vos ampoules s'il vous plaît ainssi que la référence de votre ampoule led merci cordialement
 

Bonsoir avez vous une photo du rendu de vos ampoules s'il vous plaît ainssi que la référence de votre ampoule led merci cordialement

Bonsoir,

Voici 2 photos d'une ampoule d'origine, où l'on distingue bien la différence d'intensité entre les 2 filaments (Diurne à gauche et position à droite):

IMG_8746.jpg2..jpg
IMG_8748.jpg1..jpg


Voici une photo de l'ampoule LED, dont l'éclairage (bien blanc) reste identique dans les 2 positions:

IMG_8745.jpg


La référence: Ampoule P21/5W Magnifier à 21 leds SG blanches Haute puissance Culot BAY15D

Cordialement
 

On a compris que l'éclairage de la Led-veilleuse reste identique à celui de la Led-diurne
A tout hasard, en est-il de même en positions Code puis Phare ? :confused:
 

On a compris que l'éclairage de la Led-veilleuse reste identique à celui de la Led-diurne
A tout hasard, en est-il de même en positions Code puis Phare ? :confused:

Bonsoir,
J'ai testé avant de démonter les LEDs. c'est pareil en position code puis en position phare.
Elle reparte chez LedPerf pour remplacement..
Je vous tiens informé des que j'ai reçu les nouvelles!

Cdt

ps: retour aux ampoules d'origine, tout fonctionne, mais ça parait fade maintenant... :whistle:
 

Bonjour à tous,:coucou:
Je viens de faire le changement des mes feux de route H7 par des feux à LED de 36 watts .
La différence est flagrante en positif.
La luminosité est plus blanche que celle d'origine 'jaune / orange.
Le coût de ces ampoules est LED est moins chers que celle d'origine :sol:

IMG_20190201_124822.jpg IMG_20190201_124923.jpg
 

Bonsoir,
J'ai testé avant de démonter les LEDs. c'est pareil en position code puis en position phare.
Elle reparte chez LedPerf pour remplacement..
Je vous tiens informé des que j'ai reçu les nouvelles!

L'échange a donné quoi finalement ?
 

Bonjour,

Afin d'améliorer mon éclairage diurne, j'ai acheté 2 ampoules LED chez LedPerf (modèle pour xénon d'origine)
Aucun problème de montage, mais une remarque: plus de différences entre éclairage diurne et feux de positions (veilleuses). Est-ce normal?

Merci pour votre retour d'expérience

Je viens d'en commander et je confirme le constat. Aucune différence d'éclairement entre la position veilleuse et feux diurnes ...

[EDIT] Je viens d'essayer sur table et là je vois une grosse différence d'éclairement entre les 2 plots d'alimentation ...
Confirmé par la conso: sur un ça tire 50 mA et sur l'autre 210 mA.
 
Dernière édition:

Bonsoir à tous ,
Je viens de mettre en place les LED précédemment commander.
L'éclairage est d'un blanc pure, très agréable pour la conduite de nuit.
IMG_20190221_150509.jpg

Les LED pour les veilleuse ont également le même blanc, donc pas de différence entre les H7 et les T10.

IMG_20190221_150525.jpg

Reste à essayer de mettre en place les LED pour les feux de jour, une autre histoire.
 

Tu as eu assez de place dans le phare pour mettre les câbles ? C'est pour ça que j'hésite à mettre des LED vu le peu de place dans le phare.
 
Dernière édition: