Android Auto - Jeux

SineleniS

Peugeot Addict
Ne me demandé comment j'ai fait, car je n'en ai strictement aucune idée.
Tout à l'heure en coupant le moteur de ma 408 j'ai l'écran qui m'a proposé trois jeux (morpion / pendu / ...) pour faire passer le temps.

Ça n'est arrivé qu'à moi ? savez-vous comment le refaire ?
 

hello
pareil pour moi, 3 petits jeux (morpion, pendu, 2048) pour passer le temps. sympa !
il y avait un QR code affiché à la première exécution mais je n'ai pas pu le scanner, je ne sais pas vers quoi ça mène.

pour les relancer, tu trouveras les jeux dans le mur d'applications
(sur ma 308 avec IVI 1.19.44)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: SineleniS


Pareil suite à mise à jour d’aujourd’hui …
Par contre en parlant android auto moi ça ne fonctionne pas sans fil ( pourtant j’ai le dernier Samsung acheté cet été) le jour de la livraison ça a fonctionné sans fil pendant 10 minutes et puis plus moyen , quand j’ai le fil j’ai bien android auto sur l’écran, dès que je débranche ça devient mirror link, si quelque un à une idée ?
 


Oui wifi et BT actif , le téléphone apparaît bien dans mon profil, pour appeler sans fil ça fonctionne mais android auto sans fil non, pareil je ne reçoit pas sur l’écran les sms , dans ma 508 ça fonctionnait très bien avec même la possibilité de les lire vocalement , la à la réception s’un Sms rien ne s’affiche…
 


Oui wifi et BT actif , le téléphone apparaît bien dans mon profil, pour appeler sans fil ça fonctionne mais android auto sans fil non, pareil je ne reçoit pas sur l’écran les sms , dans ma 508 ça fonctionnait très bien avec même la possibilité de les lire vocalement , la à la réception s’un Sms rien ne s’affiche…
Des exemples de résolution ont été donnés en désinstallant AA sur ton smartphone, puis en le réinstallant. Généralement ça aide bien
 

Des exemples de résolution ont été donnés en désinstallant AA sur ton smartphone, puis en le réinstallant. Généralement ça aide bien
Sauf que mon téléphone est sur android 13 ce qui signifie qu’android auto est natif , et non plus comme avant une application a télécharger :spamafote:
 



Android Auto à beau être pré-installé, elle se gère comme une autre application à part pour la désinstallation.

Tu peux donc comme pour les autres applications effacer son cache et toutes ses données dans Paramètres->Appli
 

Android Auto à beau être pré-installé, elle se gère comme une autre application à part pour la désinstallation.

Tu peux donc comme pour les autres applications effacer son cache et toutes ses données dans Paramètres->Appli
Super, j’ai supprimé les données de l’application, je vais dans la voiture et miracle ça fonctionne directement sans fil , mille merci pour ce dépannage par correspondance :bounce:
 
  • J'aime
Reactions: janfi67

Sauf que mon téléphone est sur android 13 ce qui signifie qu’android auto est natif , et non plus comme avant une application a télécharger :spamafote:
Outre effacer les données du cache comme te l'a suggéré @janfi67 (et qui devient une autre solution potentielle), sur un Android 13, pour remettre AA d'aplomb, tu peux supprimer toutes les mises à jour qui ont été apportées depuis que ton smartphone a été produit et pré-configuré
Ce n'est certes pas une vraie désinstall, mais ça peut aider aussi
 

La en l’occurrence j’ai suivi les conseils de janfi67 et a peine les données de l’application supprimées ça s’est connecté directement sans fil, pourquoi ça a buggé (le jour de la livraison ) mystère.. un collègue qui a une ds7 a eu comme moi AA sans fil pendant 10 minutes puis,fini, je vais pouvoir lui donner cette solution …
 

Pour ma part, ce plantage d'AA nécessitant l'effacement des données pour refonctionner s'est produit deux fois.
Il semblerait qu'il suffise d'être au téléphone lorsqu'on éteint le véhicule pour que lors de l'utilisation suivante cela ne fonctionne plus ... pénible