Android Auto

cadex90

Peugeot Addict
24 Novembre 2014
84
1
8
QQ'un a-t-il déjà réalisé la mise à jour ANDROID AUTO en cc ??

J'y suis passé début de semaine : mise à jour dispo depuis le 1/02 mais elle n'a pas fonctionné sur mon 3008 ... soit le gars est mauvais, soit la mise à jour est foireuse !!??

Merci pour vos infos

version systeme : 5.15.29.42-r0
 

Cette version système est la version de base, livrée avec les véhicules produits en 2016 notamment. Donc il n'y a pas Android Auto dessus et je doute que ton système ait été mis à jour du coup.

Certains ont réceptionné des modèles produits en 2017 équipés d'une version 5.15.45.32-r0. Je ne sais pas encore s'il y a Android Auto dessus.
 

Cette version système est la version de base, livrée avec les véhicules produits en 2016 notamment. Donc il n'y a pas Android Auto dessus et je doute que ton système ait été mis à jour du coup.

Certains ont réceptionné des modèles produits en 2017 équipés d'une version 5.15.45.32-r0. Je ne sais pas encore s'il y a Android Auto dessus.


Je reçois la mienne Lundi. je vous dirais s'il y a Android Auto dedans ...

:)
 


De notre côté on attend de pouvoir utiliser plus simplement Spotify. Waze sera également compatible Android Auto dans les prochains temps. Ca permettra alors d'avoir les ZAR (et bien plus en fait) sans avoir à taper 100 € / an. L'un des derniers intérêts est la recherche vocale, beaucoup plus aboutie avec à la clé un nombre plus élevé de POI (avec notes etc).

Voici pour les trois gros points :)
 



Mon cc a téléchargé la version avec Android Auto mais lors de l'installation, message d'erreur : "un fichier manquant" et installation s'arrête ... il doit me rappeler ... un jour
 

J'ai pas encore essayé si Android Auto fonctionnait , il y a tellement de choses sur cette 3008 :) . Livrée début février.
 


Mon cc a téléchargé la version avec Android Auto mais lors de l'installation, message d'erreur : "un fichier manquant" et installation s'arrête ... il doit me rappeler ... un jour
On a l'impression de faire une installation sur windows :lol:
 

Ne fonctionne pas Samsung S5

lol, faudrait déjà savoir que ta voiture ai Android auto et que ton mobile ai la bonne version d'Android. Puis faudrait aussi que tu ai installé l'application depuis le store.
 

lol, faudrait déjà savoir que ta voiture ai Android auto et que ton mobile ai la bonne version d'Android. Puis faudrait aussi que tu ai installé l'application depuis le store.

Tout est à jour, je n'attends plus que le nouveau soft pour le NAC.
Mais de toute façon, je m'en fout un peu, CarPlay fonctionne très bien.
Et pour ce que je vais m'en servir.
 

Tout ça est peut-être normal car sur la notice en ma possession et qui date de ma commande (11/2016) il y a un astérisque a côté de Android auto:
* Disponible 1er trimestre 2017

On n'est encore pas à la moitié du trimestre !
Reste à savoir de quelle manière ce sera disponible...
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale