Annulation Commande

Aurel

Peugeot Addict
2 Mars 2006
101
0
0
Bonjour à tous,

Mon père à passer commande d'une Laguna Estat Initial samedi 13 Mai avec reprise de son ancien véhicule. Il a donc laissé un cheque dac conte. Jusqu’ici aucun problème
Le vendeur à téléphoner ce matin pour annoncer à mes parents qu'il annulait la vente car son responsable n'est pas d'accord sur le montant de la reprise. Le responsable du vendeur estime que la reprise est de 500€ trop cher :mouai:
C'est vrai 500€ sur une voiture de 33 800 €... :mad:
Ma mère à téléphoner à la défense du consommateur d'après eux ils ne peuvent en aucun cas annuler le bon de commande à partir du moment où le montant de la reprise est indiqué dessus et qu'il a été signé.

J'aimerais avoir votre avis sur la question ? :confused:
 

Ah le sens commercial des constructeurs français.... ça me fait toujours marrer.
500€ sur 33.800, c'est clairement la catastrophe :W :W :W

Supposons qu'adminstrativement ça lui pose un souci entre le compte véhicule neuf et véhicule occasion... pkoa il baisse pas le prix neuf de 500€ pour compenser les 500€ de reprise??? Ca serait invisble pour ton père :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

Parfois on se demande si ils veulent vendre des voitures :lol: :lol: :lol:
Et la dessus Peugeot, Renault, Citroën c'est même combat :cry: :cry:
 


+1 pour moi...

et puis d'une manière générale, le commercial doit demander à son chef de vente si il hésite sur un prix de reprise.

Par contre niveau annulation de vente, je ne sais pas si le garage a droit à un délai de rétractation de x jours comme le client?? Car un chef peux relever des irrégularités sur un contrat qu'a signé un vendeur indélicat ou peu expérimenté ??
 

500 euro sur 33800 ?????? cà veut dire quoi ? km ?? état de la voiture ??? vous êtes d'accord avec ce prix de reprise? ça n'a pas l'air....
quelles sont les raisons précises qui font que maintenant le garage ne veut plus reprendre la voiture 500 euro ?
 

500 euro sur 33800 ?????? cà veut dire quoi ? km ?? état de la voiture ??? vous êtes d'accord avec ce prix de reprise? ça n'a pas l'air....
quelles sont les raisons précises qui font que maintenant le garage ne veut plus reprendre la voiture 500 euro ?
 

500 euro sur 33800 ?????? cà veut dire quoi ? km ?? état de la voiture ??? vous êtes d'accord avec ce prix de reprise? ça n'a pas l'air....
quelles sont les raisons précises qui font que maintenant le garage ne veut plus reprendre la voiture 500 euro ?
33800 c'est le prix de lag neuve que son père veut acheter.
500€ c'est la différence entre le prix de reprise sur le bon de commande et celui que veut le chef. Le prix et le modèle repris nous ne le connaissons pas.
Mais comme tout le monde, le seul chiffre intéressant est le delta entre prix voiture moins reprise.