Annulation de commande pour le restylé

Discussion dans 'Commande / Livraison' démarrée par Jeremy20, 2 Septembre 2020.

1. Cocorezo

Cocorezo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Décembre 2010
    "J'aime" reçus :
    62
    Bah le restylage du 3008 est tout à fait conforme à cette définition.

yannm75 aime votre message.
  2. Jeremy20

Jeremy20 Membre

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    3
    Si tu savais où il me passe ton avertissement mon coco... je posais une simple question et on me prends en grippe... un forum cordial tu as dis ? Allez basta les bêtises

3. Cocorezo

Cocorezo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Décembre 2010
    "J'aime" reçus :
    62
    Bah disons que tu transformes ta déception en colère . Personne n'y peut rien ici, on peut ne pas être du même avis.

4. Starskier

Starskier Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    3 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    992
    honnêtement, faut croire que non : voici un récap des restylages sur 307 et 308, et ils sont bien visibles !!

Projet4.jpg

5. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    2 085
    J'avais prévenu. Bannissement d'une semaine.

En reprenant le fil, personne ne vous a manqué de respect ou "pris en grippe", ils ont juste exprimé leur point de vue face à votre réaction, que personnellement je trouve aussi particulièrement exagérée.
    De plus, vous n'avez pas cherché à recentrer le sujet en répondant aux quelques questions que j'ai posé pour en savoir un peu plus.

6. yannm75

yannm75 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    763
    Bientôt ça va être de notre faute si sa voiture n'est pas restylée

7. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 915
    Ben, même ça, et désolé si ça ne te plait pas, c'est juste un restyling, car la forme générale de la voiture reste strictement la même.
    Comme l'a si bien dit @matth21 juste au-dessus, les restyling sont plus ou moins importants (au niveau carrosserie s'entend) en fonction de plein de critères, et on a déjà eu des cas très légers et d'autres plus "profonds"

8. Atomic_31

Atomic_31 Modérateur

Inscrit depuis le :
    23 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    51
    Pour moi la vrai question est: Est-ce que je peux d'avoir moins de remise sur un phase 2 par rapport au phase 1 (par rapport au budget) ? Si oui est-ce que l'écart justifie à mes yeux les modifications ?

Si c'est Oui et Oui, on peut avoir des regrets sinon, heureusement que la phase 1 a été commandée.

9. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    896
    Je doute qu'il puisse avoir une remise de 9000 euros comme il l'a eue sur une phase 1, et c'est sans compter sur une potentielle augmentation des tarifs à finition "équivalente".

10. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    3 480
    Bien souvent, les gens confondent remise+reprise à la remise du véhicule neuf seul... :whistle:
    Autre hypothèse : troll.

11. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    896
    Ah oui... à ce compte là j'ai eu presque 50% de remise sur ma 208-II GT Line :bien:

12. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    1 135
    :voyons: :voyons: Achat via un mandataire ou chez un CC ?
    Ce n'est pas précisé....

13. justan

justan Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    83
    Bonjour
    Moi aussi j’aurai pu attendre, j’avais vu fuiter des photos. Mais j’ai préféré prendre l’actuelle En hybrid4 avec une bonne remise car je ne la trouve pas dépassée vu qu’il y a eu une mise à jour des aides à la conduite en début d’année a sa sortie (hybrid4) et que esthétiquement elle me plaît. J’avais vu le grand écran dans la 2008 qui n’est utilisé qu’à 70% qui est une des grandes nouveautés . Pour l’extérieur je vous avoue que j’ai un problème avec la nouvelle face avant (seulement les lignes sous les feux, mais je trouve sympa les feux à leds arrière, ce n’est que mon avis alors ne vous excitez pas, j’explique seulement mon choix. Après depuis le début de l’année ce restylage est prévu alors il fallait attendre pour ceux qui voulaient absolument le dernier modèle.
    Justan.

LuciusBZH, yannm75 et nicopa aiment votre message.
  14. FJX

FJX Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    2 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    1 273
    +1000 ! Perso j'ai obtenu un peu plus de 19% en concession France sur un Hybrid4 300 toutes options sauf cuir nappa. Et ça me va très bien dans ces conditions malgré le très prochain restylage. Je n'aime pas du tout la face avant du phase 2, si ce n'est la nouvelle signature lumineuse (crocs) que je trouve plutôt sympa.

#44 FJX, 14 Septembre 2020
    Dernière édition: 14 Septembre 2020
  15. barre et volant

barre et volant Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    35
    Moi je trouvais la phase 1 réussie , surtout avec l'éclairage LED (sans, il fait plus vieux, et c'est cette version que j'ai lol , sans parler de l'efficacité de l'éclairage, mais ce serait un autre sujet)
    Et puis la version 2 sort. Et je dois dire que j'aime bien aussi .
    Elle colle visuellement à l'identité Peugeot .
    Mais à son volant, les changements seront minimes (surtout sur hybrid )
    Alors bonne remise sur le 1 ou payer plus pour le 2?
    Question de budget, de goût , d'envie d'avoir toujours le denier cris. Il n'y a pas de vérité ;)

W13 aime votre message.
  16. justan

justan Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    83
    Exact. A chacun de faire son choix pourvu qu’il apporte satisfaction. Il faut avant tout acheter son véhicule pour soi et non pour épater les autres.

#46 justan, 15 Septembre 2020
    Dernière édition: 15 Septembre 2020
  17. LuciusBZH

LuciusBZH Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Juillet 2020
    "J'aime" reçus :
    34
    je rejoins les commentaires précédent sur la face avant :heink:
    Moi non plus je ne suis pas fan, mais comme c'est esthétique c’est donc sujet à débat. :lol:
    Tant que ça reste entre gens de bonne compagnie c'est sympa d'échanger. :love:
    La où ça devient insupportable c'est quand on vient nous expliquer (voiture ou vie de tous les jours) que nos choix sont pourris et qu'on ne comprend rien à rien etc etc....

lainlain2, yannm75 et justan aiment votre message.
  18. FJX

FJX Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    2 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    1 273
    Hello !
    Tout à fait d'accord ! Le but étant d'échanger sur notre ressenti, en douceur. Et de se faire plaisir au volant de la voiture qu'on affectionne particulièrement.
    Je viens ce matin de prendre possession de la mienne. Je suis ravi des premiers 120kms effectués.
    A+

LuciusBZH aime votre message.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification