anomalie airbag puis airbag passager neutralisé



Salut

alors pour moi, un jour j'ai eu le message sur l'ODB : anomalie airbag et quelques instants apres c'est airbag passagee neutralisé alors que j'était en route et que je n'ai rien touché ( je ne l'ai pas neutralisé !!! )
apres m etre arreté j'ai essayé de l'enclencher, mais rien a faire :(
maintenant j'ai peur pour mon passager !!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

:coucou: salut y a t'il eu une fuite d'eau dans la voiture au niveau du condensateur de clim qui se trouve au milieu devant .... si oui, le calculo des airbags qui se trouve là, a grillé...

@+fred
 

je pensait a 1 fusible ??
non pas de fuite d'eau...
oui sinon valise on verra bien avant de faire des bêtises

merci
 

Bonne initiative fllys pour la valise car une betise et c'est tous les airbags qui peuvent ce declancher (c'est déja arrivé) :cry: :D
 


Sinon grace a ce lien :
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
Tu recherchais quelqu'un pres de chez toi avec le pp2000 et tu avais un premier diag a pas cher.J'ai peur que chez Pigot ils essaient de te "plumer".
@+
 

alors pour la clef c'etait la pile , mais l'airbag il disent peu etre une mauvaise connexion ou un fils coupé pffffff
 


Alors qu'as-tu trouvé comme défaut pour résoudre ton problème d'airbag passager ? Car j'ai le même soucis malgré ma valise
 

J'ai l'impression que ce forum est mort j'ai laissé un message concernant mon véhicule et aucune réponse !!! J'ai du me tromper de forum
 

de un, tu poses une question sur un post qui date de 10 ans
de deux, tu n'as pas de réponse au bout de 3 minutes et tu te plains, personne ne te retient, bon vent
 
  • J'aime
Reactions: kinder91

Je croyais qu'un forum il y avait un administrateur pour te souhaiter la bienvenue, et de permettre un échange cordiales.
Je réitère ma question :
D'après la lecture de ma valise celle-ci indique "pas de liaison avec le calculateur airbag". Fil souder sous sièges passager, inter côtés droit vérifié (valeur résistance différente on/off=donc OK) je suggère donc les deux fil coupé jusqu'au calculateur qu' en pensez-vous ?