anomalie airbag

celine51

Nouveau membre
12 Septembre 2011
2
0
0
bonjour il y a quelques jours "ANOMALIE AIRBAG" s'est affiché sur mon tableau de bord.
Je suis allé dans mon garage PEUGEOT ce jour afin de diagnostiquer le probleme, et la surprise facture 811.81euros!!!!!!!!!!! :mad:

Changement du bloc commande!!!!!

Donc je suis allée sur internet afin de voir si d'autres avaient ce problême et la j'ai constaté qu'il s'agissait d'un problème récurrent sur les PEUGEOT 807 HDI et que Peugeot connait le probleme!!!!!

Je voudrait donc savoir si vous croyez qu'il est possible que mon concessionnaire prenne en charge une partie de cette réparation au compte de vice caché, puisque c'est récurrent et qu'ils connaissent le problème.

je vous remercie de vos réponses
 

Tu ne donnes pas le millésime et le kilométrage de ta voiture.

Mais, sauf à avoir une pré-série de 2002 avec 300.000 km au compteur, on doit pouvoir invoquer le vice caché et obtenir gain de cause.
L'airbag n'est pas une pièce d'usure.

:heink:
 


Alors demande à ton concessionnaire de bien vouloir monter un dossier de prise en charge auprès de Peugeot au titre de la garantie contre les vices cachés.

N'hésite pas, s'ils résistent, à citer l'article du code civil qui traite justement des vices cachés... tu devras sans doute relancer le service client... mais sois ferme !

;)