Anomalie Antipollution sur 807hdi

fafaphil

Membre
29 Juillet 2014
6
0
0
hello: Bonsoir a tous ,idem problème pour moi,anomalie pollution sur un 807 hdi 2.2 de 2005
Aucun souci pendant 160 000kms ,il a maintenant 200 000kms et depuis 1000kms voici ce problème perte de puissance ,voyant tableau de bord "A Pollution"
Après de multiples recherches chez peugeot amis thec meca, des semaines de problèmes!
Peugeot connait le problème mais ne trouve pas la solution !!! certain change calculateur (rien a voir) désolé ,change electrovanne (rien na voir) désolé ,change le turbo rare mais possible si usure importante ,,,encore et encore ,par contre je suis ok avec notre ami sur la cause de cette panne l'objet incriminé "le FAP" ou effectivement il n'aime pas la ville petit trajet et autres surtout sur ce gros moteur incliné ,il faut donc le démonter le nettoyer le vider complément entretien complet ,car le savez vous chez les allemands "WW" tous les 40 000kms ww préconise un nettoyage préventif du FAP avec plusieurs méthodes par produit injecté,ou démontage ou changement !!
Donc je conseil de faire ce type d'opération en premier sur votre auto chez vous avec recup des produit plomb attention !!! "très dangereux" mais faisable ,sinon chez votre garagiste ,facture entre 150 et 300 euros avec tous les produits .
Voici deux photos avant et après [#1C00E2]
Merci ,bon courage a bientot pour des infos de 807 C8 ,, nous tenir informer de la suite merci
fafaphil
c5-img_1463-img.jpg2..jpg
FAP 1.jpg1..jpg
fap c8.jpg1..jpg