<Anomalie Antipollutions>

amarajamal

Nouveau membre
3 Septembre 2011
2
0
0
:mad:Bonjour Je revenez du maroc avec mon Peugeot 807 2l HDI FAP arriver en espagne a moin de 300km de la france le message sonor s'affiche Anomalie antipollutions Et puis une grande perte de puissanse .
Aprés avoir rouler jusqua Nice 06 a moin de 110 KMh je gare la voiture et le landemain je démarre la voiture puis elle s'étaine puis impossible de redémarer je la laisse 5 minute puis je redémare la elle démarre puis encore la méme chose .
Aver vous une idée dous cela peut provnire.
 

salut ,

peut etre le fap de boucher mais les experts vont arriver pour t aiguiller
 

houla,si ton moteur coupe,la c'est grave.probleme injection ou fap saturé entre autre.
il faut absolument mettre la valise dessus :cry:
 


Bonjour a vous et merci car j'ai changer le filtre et mit la valise .
Le probléme cette qui falais reinisialiser la voiture et les capteur et voila tout remarche .
 

bonjour je reviens vous demander 1 solution a mon nouveau problème voila j ai direction assisté défaillante antipollution défaillant ainsi que abs esp défaillant qui s allume et la da ne marche plus. auriez vous 1 idée d ou le problème viens merci de vos réponses. j ai fait 1 redémarrage du bsi mais le problème persiste merci
 

un peu trop de défauts pour savoir précisemment d'ou vient le soucis, il faut mettre la valise dessus

commences par vérifier le niveau d'huile dans la DA, vérifies au niveau des courroies si rien d'anormal, et si rien -----> valise ;)
 

un peu trop de défauts pour savoir précisemment d'ou vient le soucis, il faut mettre la valise dessus

commences par vérifier le niveau d'huile dans la DA, vérifies au niveau des courroies si rien d'anormal, et si rien -----> valise ;)
[:sniper:9] pour la courroie accessoire