anomalie boite de vitesse sur 406 HDI phase 2

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par matt34, 21 Février 2011.

  1. matt34

    matt34 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2011
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    AIDEZ moi !!!!! s'il vous plait !!
    J'ai changer mon embrayage chez peugeot il y a 1 mois
    C'est une 406 HDI phase 2 de 2001, Quand je suis revenu récupérer la voiture il m'avait changer aussi le recépteur d'enbrayage sa ma couter 1000 euros et il m'annonce en remontant la boite de vitesse que la premiére ne passe plus . Enerver je leurs dit c'est pas possible la 1 ére marcher trés bien avant et maintenant plus , il me réponde que j'ai du forcer sur la boite alors que j'ai a peine essayer de passser les vitesses ensuite il me dise c'est surement les synchro qui sont mort Quand pensez vous ? aidez moi je veux plus allez chez peugeot des voleurs Merci à tous
     
  2. gilles23

    gilles23 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    7 Août 2008
    Messages :
    2 045
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, pour commencer, c'est mieux que de lancer des AIDEZ moi !!!!.....

    Pour ton souci, si c'est Peugeot qui est intervenu sur cette embrayage et que les vitesses passaient très bien auparavant, c'est leur problème a eux de le régler, ils ont fait une connerie quelque part, et ne veulent pas le reconnaître, il te faut leur mettre la pression, tu les menaces d'une expertise et un procès le cas échéant, puis par courrier LRAR par la suite.
     
  3. biff

    biff Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2006
    Messages :
    2 806
    "J'aime" reçus :
    0
    La voiture roulait correctement en arrivant , aprés 1000€ de facture elle est sensée rouler encore mieux , ne lache rien !
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification