anomalie boite de vitesse sur 406 HDI phase 2

matt34

Nouveau membre
21 Février 2011
1
0
0
AIDEZ moi !!!!! s'il vous plait !!
J'ai changer mon embrayage chez peugeot il y a 1 mois
C'est une 406 HDI phase 2 de 2001, Quand je suis revenu récupérer la voiture il m'avait changer aussi le recépteur d'enbrayage sa ma couter 1000 euros et il m'annonce en remontant la boite de vitesse que la premiére ne passe plus . Enerver je leurs dit c'est pas possible la 1 ére marcher trés bien avant et maintenant plus , il me réponde que j'ai du forcer sur la boite alors que j'ai a peine essayer de passser les vitesses ensuite il me dise c'est surement les synchro qui sont mort Quand pensez vous ? aidez moi je veux plus allez chez peugeot des voleurs Merci à tous
 

Bonjour, pour commencer, c'est mieux que de lancer des AIDEZ moi !!!!.....

Pour ton souci, si c'est Peugeot qui est intervenu sur cette embrayage et que les vitesses passaient très bien auparavant, c'est leur problème a eux de le régler, ils ont fait une connerie quelque part, et ne veulent pas le reconnaître, il te faut leur mettre la pression, tu les menaces d'une expertise et un procès le cas échéant, puis par courrier LRAR par la suite.
 

La voiture roulait correctement en arrivant , aprés 1000€ de facture elle est sensée rouler encore mieux , ne lache rien !