Antenne courte pour 307

jaja38

Peugeot Addict
9 Septembre 2005
75
0
0
Bonjour,
je recherche une antenne plus courte que celle d'origine (elle frotte quand je sors du garage).
si possible une antenne qui offre autant voir plus de gain.
si quelqu'un peut me conseiller?
merci d'avance
 


demande à seb66, jecrois : un coup de pince coupante à la hauteur que tu veux, tu remets le capuchon avec un peu de colle et ça roule.

Apparemment pas de baisse dela (déjà mauvaise) réception radio
 

demande à seb66, jecrois : un coup de pince coupante à la hauteur que tu veux, tu remets le capuchon avec un peu de colle et ça roule.

Apparemment pas de baisse dela (déjà mauvaise) réception radio
Bah, je trouve qu'il capte plutôt vachement bien le RD3 !!! 200km sur autoroute, et ca ne coupe qu'une seule fois pendant 2min. Le RT3 capte beaucoup moins bien par-contre. :(
 

c'est ok adam.
j'ai coupé les 3 cm de trop et ça marche nickel.

Merci et a+
 



Mon beau-père, qui a une 307 T6 Style, vient de faire changer sa porte de garage et maintenant, il ne passe plus sans démonter l'antenne.....
Ca n'existe toujours pas des antennes plus courtes ? Il faut obligatoirement couper ? :confused:
Je vais aussi avoir le problème avec ma 308 quand j'irai chez lui.... :(
Merci d'avance pour vos réponses. :chinois:
 

Slt Domi67, pour ma part j'ai remplacé mon antenne d'origine , part une antenne courte de 607.
Ca marche bien. Et mon becquet ne frotte plus sur l'antenne . Prix environ 6€00.
:coucou:
 

Slt Domi67, pour ma part j'ai remplacé mon antenne d'origine , part une antenne courte de 607.
Ca marche bien. Et mon becquet ne frotte plus sur l'antenne . Prix environ 6€00.
:coucou:


Oui entre-temps, j'ai fais des recherches sur le net et j'ai vu qu'il y avait des antennes courtes pour pas cher. Donc je vais en parler à mon beau-père. Merci. :chinois:
 

Domi : j'avais aussi ce problème; j'ai enlever l'embout, un coup de pince coupante, remise en place de l'embout, et le tour est joué. Ca capte aussi bien, ça coute rien, et c'est plus joli je trouve. :) Par contre je me la suis fait tirer !! :mad: Du coup il a fallu que j'en rachete une, et que je recommence l'operation. :pfff:
 




Domi : j'avais aussi ce problème; j'ai enlever l'embout, un coup de pince coupante, remise en place de l'embout, et le tour est joué. Ca capte aussi bien, ça coute rien, et c'est plus joli je trouve. :) Par contre je me la suis fait tirer !! :mad: Du coup il a fallu que j'en rachete une, et que je recommence l'operation. :pfff:


Mon beau-père a commandé 2 antennes courtes : 1 pour sa 307 et 1 pour ma 308. On va voir ce que ça donne. Et c'est pas cher : 4,50 € pièce. :)
 


Cool. :) J'espère que ça ne perturbera pas trop la reception.


Ca y est, je l'ai monté : elle fait environ 6 à 8 cm de moins que celle d'origine. Pas de problème pour la réception. :)
 

Ok, donc ce n'est pas la toute petite de 607. C'est avec celle ci que les problèmes de reception apparaissaient. :) Moi j'ai coupé environ 10 - 12 cm sur la mienne, donc ça doit se ressemblé. Je trouve que c'est plus classe non ? :sarcastic:
 

Ok, donc ce n'est pas la toute petite de 607. C'est avec celle ci que les problèmes de reception apparaissaient. :) Moi j'ai coupé environ 10 - 12 cm sur la mienne, donc ça doit se ressemblé. Je trouve que c'est plus classe non ? :sarcastic:


Je m'attendais à ce que ça soit la toute petite mais ça n'est pas le cas. On va dire qu'elle est de longueur moyenne. Et ça rend bien. :bien:
 

En tous cas je ne savais pas que ça existait. Si je me refais tirer la mienne, ( :mad: ) j'aurai plus besoin de couper la prochaine !! :lol:
 

Salut a tous j' ai acheter une antenne courte de 308 5€ pour ma 307 est je n' ai aucun probleme de reception.