anti brouillard sur 308

Statut
Fermé aux futures réponses.

pat 309

Peugeot Addict
3 Avril 2010
65
0
0
125
Bonjour a vous tous , une de mes ampoules d'anti brouillard est grilléé sur ma 308 style donc je recherche sur la RT est la on me dit de tourner la roue a l intérieur pour pouvoir accéder a une trappe sur le passage de roue j ai tourner la roue est la surprise il n'y a pas de trappe :pfff: est ce que quelqu"un a déja eu ce petit ennui et comment changer mon ampoule :non: merci :bounce:

Tu accèdes aux anti-brouillards en tournent les roues vers l'extérieur , et tu glisses un tournevis plat entre le plastique passage de roue , et le plastique pare chocs ... tu décolles un peu en douceur le plastique souple , et petit a petit tu finiras par accéder a l'antibrouillard.

Je l'est fait pour changer mes ampoules pour du plus blanc.

Tu accèdes aux anti-brouillards en tournent les roues vers l'extérieur , et tu glisses un tournevis plat entre le plastique passage de roue , et le plastique pare chocs ... tu décolles un peu en douceur le plastique souple , et petit a petit tu finiras par accéder a l'antibrouillard.

Je l'est fait pour changer mes ampoules pour du plus blanc.

merci pour tes infos mais pour le remontage pas de probléme ? tu as changer tes ampoules pour du plus blanc quoi comme ampoules :hello: moi j ai changer mes codes pour du plus blanc merci :bounce:

un petit rappel @pat_309 et pour tous aussi, pensez à regarder en haut de la section dans le sommaire des topics, si un sujet n'existe pas déjà sur votre question

comme il y a déjà un topic sur la question ici

je closed celui-ci et on continue sur l'autre :jap: :D

Statut
Fermé aux futures réponses.