Anti brouillards

minupinu

Membre
9 Mai 2005
24
0
0
bonjour j'ai une question surement bete mais bon c pour pas faire de betises


Comment on fait pour changer les ampoules Anti brouillard avant sur les 206????

merci d'avance pour votre reponse

j'ai une 206 2.0XS HDI 90CV
 

Bienvenue sur FP :coucou

Il y a une petite trappe d'accès aux AB au niveau du passage de roues, c'est par la que ça se passe :oui:
 


bne si il les allume tout le temps... il y en a ici a liege qui roulent avec mem een plein jour de soleil! ils trouvent ça plus beau. et meme une nuit de pluie. comme ça, on voit plus rien!
 


Ca fait Jacky les AB 8) hihihihihiiiii
Sinon oui trappe dans les passages de roues puis cache 1/4 de tour puis ampoule H1 12v55w
Voilà toute ma science 206..... :W
 


Gaby on en apprend tous les jours..... :)
Moi j ai appris ça en voulant mettre des 100w pour essayer....ça fonctionnait mieu, mais je les ai grillées en moins de 2 semaines...j avais fait un montage pour les allumer en même tps que les phares....
 

en meme temps que les gros phares, ok... mais que les feux normaux, c'est pas normal!
 

merci=))))))))) pour votre aide c'est gentil

non en fait c juste pke j'en ai mis au xenon pour mieux eclairer les cordes sur la route de mon village non je suis pas du tout de cuex qui roulent constament anti brouillards allumés c'est vrai que sur les 206 ca fait jolie mais bon


en tout cas merci




PS: si je me trompe pas c un bou de la 907 qu'on voit tout en haut de la page franchement ste voiture trop trop belle peugeot ne sait pas faire de V12 et elle avancerai surrement pas mais MAGNIFIQUE quand meme


@+++++++ tout le monde au fait je le dit meme si je vais me faire lincher je suis à bloc pour citroen en mondial forzaaaaaaaaaaaa loeb (désolé lolu)
 


petite question peut etre stupide j en sais rien
j ai l un des anti-brouillard qui bouge et donc vibre et j ai peur de finir par le perdre est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment le refixer ou quoi faire eventuellement
c est celui avant gauche
merci
fred