anti démarrage

SATE59

Membre
6 Avril 2013
22
0
0
bjr
je suis possesseur d'un PEUGEOT 806 SR, 2 L, essence de 1996 sur lequel a été posé un anti démarrage COBRA 802 .
Ces derniers jours j'ai un problème de démarrage lié à cet accessoire.
J'ai lu sur divers forums que des personnes cherchaient à se débarrasser de cet anti démarrage
pour utiliser sans problème leur véhicule;
Aujourd'hui j'ai voulu réparer mon véhicule et j'ai constaté qu'il démarrait sans utiliser la clef de contact de l'anti démarrage.
Mon problème est donc réglé mais sans aucune intervention.
Avez vous des informations concernant cette "anomalie". ?
En vous remerciant par avance.
 

En fait aujourd'hui les voyants du tableau de bord se sont allumés normalement sans utilisation de la clef de contact de l'antidémarrage, le moteur a tourné mais le démarrage n'a pas été possible.
J'ai cherché des infos sur le net : pas de bruit au niveau moteur (calculateur ?) : bitron et pompe à essence ont été changés dernièrement.
 

:bounce:

je vous donne des infos concernant mon problème qui est résolu

j'ai enlevé l'anti démarrage qui avait été installé dans les règles de l'art mais la voiture ne démarrait toujours pas.
J'ai regarder à nouveau les fusibles dans le compartiment moteur. Ils étaient tous en bon état et en les manipulant des appareils se sont manifestés dans le moteur dont le contact était allumé et j'ai pu démarrer la voiture