anti radars

jean christophe

Peugeot Addict
31 Octobre 2006
320
0
16
LE STOP-FLASH CDR-2006A – Le dernier avertisseur de radars GPS 100% légal

connaissez vous ce produit et qu'en pensez vous ????


http://www.eugeo.com/cdr-2006a.php




merci :wahoo:


jc :coucou:
 

aucune idée moi j'ai un INFORAD V3 et çà marche parfaitement
 

J'ai acheté un VIA-MICHELIN qui m'indique les emplacements de radar fixes mais aussi ceux mobiles repérés. Il m'indique ma vitesse réelle et toutes mes erreurs de vitesse en fonction de l'emplacement : bip sonore et éclairage intermittant de l'écran en cas de dépassement. C'est super.
Mais Michelin trop concurrencé a revendu .Je ne sais qui pousuivra.
On me dit que d'autres marques (TOM TOM le plus souvent) ont la même fonction. J'ai vérifié : non
Si vous avez trouvé merci d'indiquer.
 

on en parle dans le même topic mais un peu plus bas via michelin arrête pas la mise à jour n'y la vente des cartes mais juste le GPS :chinois:
 

J'ai acheté un VIA-MICHELIN qui m'indique les emplacements de radar fixes mais aussi ceux mobiles repérés. Il m'indique ma vitesse réelle et toutes mes erreurs de vitesse en fonction de l'emplacement : bip sonore et éclairage intermittant de l'écran en cas de dépassement. C'est super.
Mais Michelin trop concurrencé a revendu .Je ne sais qui pousuivra.
On me dit que d'autres marques (TOM TOM le plus souvent) ont la même fonction. J'ai vérifié : non
Si vous avez trouvé merci d'indiquer.
Mon TomTom, version 6 sur PDA, fait tout cela... sauf le clignottement !
:bounce:
 

J'ai acheté un VIA-MICHELIN qui m'indique les emplacements de radar fixes mais aussi ceux mobiles repérés. Il m'indique ma vitesse réelle et toutes mes erreurs de vitesse en fonction de l'emplacement : bip sonore et éclairage intermittant de l'écran en cas de dépassement. C'est super.
Mais Michelin trop concurrencé a revendu .Je ne sais qui pousuivra.
On me dit que d'autres marques (TOM TOM le plus souvent) ont la même fonction. J'ai vérifié : non
Si vous avez trouvé merci d'indiquer.

en fait sur un Tomtom GO 500, j'ai les trois détails énumérés ci dessus : :

radars fixes, et zone de contrôle de radar mobile bien sûr, (ainsi que radar de feux rouges)

ensuite, depuis que j'ai la dernière carte à jour, sur une bonne partie des routes, la limite de vitesse est enregistrée sur la carte,
donc du coup on peut choisir d'avoir un rappel sonore quand on dépasse la vitesse en question ainsi qu'un clignotement en rouge de l'indication de vitesse (mais pas de tout l'écran).

donc, à part si j'ai mal compris ce que fait le VIA MICHELIN, le Go 500 en fait autant