antibrouillards AV

maxi14

Peugeot Addict
3 Mars 2012
175
1
16
123
Bonjour à tous,
je veux installer des antibrouillards AV sur ma titine. J'ai presque tout trouvé sur LBC, sauf le relais qui va bien.... :(
Est ce un relais particulier, ou le même que pour les antibrouillard AR ?
Mis à part en concession, savez vous où j'aurai pu en trouver en bon état à pas trop cher ? Les casses, j'y crois que modérément :pfff:

Merci à vous
 

resalut aux forumeurs de tout poil,
quelqu'un aurait il un schéma , même succint pour le câblage avec un commodo d'origine qui a cette fonction??
Dans la RTA que j'ai, ils parlent des boutons rapportés et mis au niveau de la console centrale :cry: :cry: :cry:

Merci d'avance :coucou:
 

:coucou: le peu que j'ai pu voir sur une 306, c'est que les antibrouillards doivent fonctionner avec ce bouton sur la console centrale. :chinois:
 

Salut labourge, après avoir regardé de plus près sous mon capot moteur, je me suis aperçu que j'avais un peu confondu le boitier contenant les fusibles avec celui de mon Scénic :D :D :D :D :D
En fait il n'y a pas de relais. je pense qu'avec un commodo de 306 ou 406 (a priori les mêmes) ça doit pouvoir marcher :whistle:
j'attends que ma paye tombe et je commande un bouquin Haynes en A,Angleterre pour me pencher sérieusement sur le problème :chinois: Normalement, je peux me le faire livrer au boulot en Angleterre :ange: :ange: :ange: ca me fera moins de frais de port :whistle: :sol: :whistle: :sol:
Qui plus est, j'aurai peut être des réponses pour tes problèmes de frein (cf ton dernier post)
Merci quand même de ton info.

a plus