Antibrouillards avant s'allume ou pas avec clignotant ?

Eldiablo204

Nouveau membre
31 Mai 2015
1
0
0
Bonjour,

Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum et je tiens à dire bonjour à tous les utilisateurs.
Ensuite, bravo pour la plupart des propos des participants, cela m'aide beaucoup.

Pour faire un explicatif succinct, je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une 308 féline 1.2 THP 130 (essence), gris artense. Voiture magnifique.

Je me permets de vous contacter pour vous poser une interrogation que j'ai.
En effet, lors de la remise du véhicule et du tour du propriétaire (explication des différentes fonctions installées sur la voiture par la concession), la personne en charge des renseignements m'a indiqué que les antibrouillards avant s'allume lors d'un changement de direction à faible vitesse ou lorsque j'enclenche les clignotants toujours à faible vitesse.
A ce jour, je n'arrive pas à trouver ce paramètre à valider dans la documentation constructeur;

Pouvez-vous me renseigner si ce système est bien présent sur mon véhicule. Et si oui quelles sont les manipulations à effectuer.

Je vous remercie par avance.

David.
 

A mon avis aucune t9 n'est équipée de cela, j avais ça sur 508 (en plus des xénons directionnels) mais sur 308 y a pas....
 

En effet, lors de la remise du véhicule et du tour du propriétaire (explication des différentes fonctions installées sur la voiture par la concession), la personne en charge des renseignements m'a indiqué que les antibrouillards avant s'allume lors d'un changement de direction à faible vitesse ou lorsque j'enclenche les clignotants toujours à faible vitesse.
A ce jour, je n'arrive pas à trouver ce paramètre à valider dans la documentation constructeur;

Pouvez-vous me renseigner si ce système est bien présent sur mon véhicule. Et si oui quelles sont les manipulations à effectuer.

Ce commercial a affirmé quelque chose mais il ne l'a pas démontré !
Il y des personnes comme ça même sur ce forum :D :lol:
C'est quand même plus embêtant lorsqu'il s'agit d'une personne qui doit renseigner des clients ou futurs clients...

En tout cas, ce commercial n'aurait pu rien démontrer car comme le dit arbre a cam, il n'y a pas d'allumage de feux d'intersection.
 

Bonjour, cette fonction n'est effectivement pas disponible sur votre 308. Parfois les commerciaux font des erreurs.

Désolé si vous espériez l'avoir.
 

C'est dommage, j'avais çà sur la DS4 et je trouvais que c'était efficace.
Cà s'appele exactement ==> éclairage statique d’intersection