Antidémarrage 806

krick

Nouveau membre
26 Octobre 2012
2
0
0
Bonjour,
Peugeot 806 diesel de 1997.

Le témoin rouge du boitier de l’antidémarrage (sur lequel on entre le code) reste allumé en même temps que le vert une fois le code saisi. La voiture refuse de démarrer.

Comment réparer ce problème SVP ?
Merci
 

en shuntant l'antidémarrage, tapes ça dans gogole et tu devrai trouver ton bonheur
 

J'ai trouvé la solution après avoir chargé correctement la batterie. Après quelques essais infructueux, le voyant de l’antidémarrage a fini par passer au vert, le moteur a démarré.
 


bonjour,tape ton code démarre puis debranche se clavier et tu n aura plus a tapé se code pour demarré. :)
 

bonjour,tape ton code démarre puis debranche se clavier et tu n aura plus a tapé se code pour demarré. :)

Cette solution est de loin, la meilleure, car le véhicule n'est plus du tout protégé.

Afin d'éviter d'avoir à faire le code à chaque fois, il suffit de programmer celui-ci en "mode automatique", la procédure est expliquée dans le manuel de bord du véhicule.
 

bonjour ,
je voudrais comment faire pour shunter l'anti démarrage pour un peugeot 806,2.1 , année 97 . car cela fais un mois et demi que l'on galère avec ce putain d'anti démarrage la voiture est immobilisé et pas mal de monde nous dis de la foutre a la poubelle ou la vendre pour pièce car il y a aucune solution pour la redémarrer mais nous on est persuader qu'il est possible de faire quelque chose mais internet je ne trouve rien . s'il vous plait aider nous !!!!!!
 



salut comme je te l ai dit tape ton code démarre ton 806 et débranche ton clavier vue la valeur des 806 les voleurs sont passer a d autre chose et se n ai pas se clavier qui va les arrêter . :)
 

mais le problème c'est le code on ne l'a pas car quand on as acheter la voiture le vendeur ne s'en rappelait plus et jusqu’à y a un mois et demi on démarrait sans le clavier . mon homme a voulu rebrancher le clavier en se disant que le code on allait bien le trouver mais en vain et donc apparemment le seul moyen c'est de shunter l'anti démarrage mais on veut savoir comment faire pour shunter ? car sur internet impossible de trouver comment faire .
 

mais je suis tout a fait consciente que c'est de notre faute mais on ne va pas la bazarder juste par rapport a ce putain d'anti démarrage de merde
 


salut
j ai chercher sur internet et j ai rien trouvé quel idée de l avoir rebrancher sans avoir le code :pfff:
la solution essayer de retrouver le code :sarcastic:
voir sur les factures ou carnet des foi il est noter!!
 

c'est ce que l'on as déjà fait mais il est noter nulles part mais dans les message un peu plus haut y a un membre ced079 qui disait a un autre membre qu'il faut shunter l'anti démarrage donc je veut savoir comment on fait pour que mon homme puisse le faire le shuntage . s'il vous plait aidez nous urgent !!!!!!!!
 

oui j ai vu j ai chercher mais j ai pas trouvé je pense pas que ce soit possible :confused:
sinon aller voir peugeot ou un technicien en alarme et anti démarrage!!! a voir
je croit que le code et dans le calculateur qui lui commande la pompe.
ya pas moyen de retrouver l ancien proprio?
 


Bon Sandrine, faut pas t'exciter comme ça sur ton clavier avec tes nombreux messages, à la file, déstresse !

La seule solution afin de remettre en route ton véhicule, c'est qu'il va te falloir le code, que tu peux te procurer chez Peugeot, moyennant finances, mais attends que Ced079 vienne faire un tour par ici, et je pense qu'il devrait pouvoir t'obtenir le code (ou bien tu lui envoie un MP avec ton N° VIN qui est sur ta carte grise)

Ensuite, si tu veux conserver ton ADC, note bien ton code quelque part, ou bien tu fais la manœuvre inverse, tu le débranches moteur tournant et tu n'auras plus à faire le code, mais il ne sera pas protégé.
 

je ne m'excite pas mais cela nous soule car on ne veut pas le bazarder juste a cause de ca et je ne sait pas ce que sait le n° VIN sur la carte grise mais je lui ais envoyer un message prive
 







bonjour ,
je voudrais comment faire pour shunter l'anti démarrage pour un peugeot 806,2.1 , année 97 . car cela fais un mois et demi que l'on galère avec ce putain d'anti démarrage la voiture est immobilisé et pas mal de monde nous dis de la foutre a la poubelle ou la vendre pour pièce car il y a aucune solution pour la redémarrer mais nous on est persuader qu'il est possible de faire quelque chose mais internet je ne trouve rien . s'il vous plait aider nous !!!!!!

s'il vout plait est ce que quelqu'un peut nous venir en aide pour notre peugeot 806 ?

est ce que le membre ced079 peut répondre vu que vous êtes connecter ?

mais le problème c'est le code on ne l'a pas car quand on as acheter la voiture le vendeur ne s'en rappelait plus et jusqu’à y a un mois et demi on démarrait sans le clavier . mon homme a voulu rebrancher le clavier en se disant que le code on allait bien le trouver mais en vain et donc apparemment le seul moyen c'est de shunter l'anti démarrage mais on veut savoir comment faire pour shunter ? car sur internet impossible de trouver comment faire .

mais je suis tout a fait consciente que c'est de notre faute mais on ne va pas la bazarder juste par rapport a ce putain d'anti démarrage de merde

désoler tout le monde je suis vulgaire mais ça nous gonfle de ne pas trouver de solution

bah j’attends il ne m'as toujours pas répondu on verra bien

ha bon! moi aussi [:francis:1]
 


:coucou:

ben oui j'ai une vie aussi!!!!!!


donc pour ton code, ben c'est super simple, tu vas chez Peugeot avec ta carte grise et tu demandes ton code!!!!!! :pt1cable:


pas besoin de s'énerver ;)

et moi, ben non je ne te fournirai pas ton code désolé, et je ne te dirai pas non plus comment shunter l'antidémarrage ;)
 

De toute façon, on ne peut pas le shunter cette ADC, la seule solution identique au shuntage, c'est le débranchement a effectuer véhicule moteur tournant.