Antidémarrage 806

Bah je crois pas justement, car si tu commences à vouloir tigonner les divers faisceaux pour cette opération, ce n'est plus des soucis de démarrage que tu risques d'avoir, mais carrément un incendie !

De plus tout est lié au calculateur, donc à mon avis ce n'est pas faisable de shunter quoique ce soit, le débranchement est la bonne solution et exactement la même chose que de shunter, et c'est simple à faire en 3 secondes...
 

bon je te dis, lecture de l'eeprom qui va bien du calculo moteur, mise de l'immo sur off et point barre

pour certaines autos, il existe meme des logiciels qui te permette de mettre l'immo sur off automatiquement

en gros si bien équippé, moins de 5 minutes pour partir avec l'auto

mais là n'est pas la question, l'antidémarrage et une des diverses sécurité antivol sur nos auto, le simple fait de le mettre sur off pourrai faire que l'assurance ne te couvrirai pas en cas de vol, meme si c'est un 806, et que ça ne vaut plus grand chose......... ;)
 

Ah OK, par logiciel via le calculateur, etc.. car au départ je pensais qu'en parlant de "shunt..." une action physique sur des faisceaux électriques.
 


Bonjour,

Sur un diesel, il me semblait que ce n'était pas dans le calculo que l'immo était... mais ailleurs.

A+
Play3000
 

ben tu te trompes........

tout moteur hdi, l'immo peut etre shunter via le calculo moteur uniquement