Antidémarrage sur 106 QS de 1999

Repti

Nouveau membre
17 Février 2006
1
0
0
Bonsoir tout le monde :)

Voilà j'aimerais un ptit renseignement. J'avais récupéré une 106 QS d'occasion où le garagiste m'avait fait refaire une clé car je n'en avais qu'une. Ne retrouvant plus ma clé principale j'ai dû utiliser cette clé qui était visiblement une simple copie de la clé d'origine. De ce fait l'antidémarrage n'a visiblement pas trop apprécié et la voiture ne démarrait plus ensuite meme avec la clé d'origine.

Concernant cet autodémarrage, celui-ci bloque t-il le démarrage de la voiture en cas d'utilisation d'une clé non valide pendant un certain temps ? Dans le cas où le problème se reproduit, y a t-il une possibilité de réinitialiser celui-ci (fusible ... ) ?

Merci d'avance :)
 

Normalement à cette époque tu as simplement l'antidémarrage avec la puce contenue dans la clef.
C'est une puce entièrement passive (pas de pile a changer) qui est detecté par une antenne placée autour du Neiman (tm).
Normalement tu n'a rien à faire. La clef seule fait tourner le démarreur, la puce autorise le boitier d'injection à envoyer de l'essence.
 


Donc le véhicule n'a jamais pu démarrer avec la clé fournie par le garagiste, ou me trompe-je?