antivol de roue

alexandre91

Peugeot Addict
21 Février 2009
58
0
0
Salut a tous,
Je vais bientot avoir de nouvelles jantes alu sur ma 107, et j'aimerais savoir si je peut mettre des écrous anti vol.
Je ne sais pas a quoi elles ressemble, ont ma dis qu'elle etaient sur une c1 avant.

Merci de vos conseils.
 

Bonjour.

Biensur que tu peux. J'en ai sur ma 107, acheté chez Peugeot en même temps que la voiture, je ai eu pour une 30aine d'euro.
Tu peux en trouver dans tout les magasins automobile, mais attention a la taille.
 

Salut Mimi, merci de ta réponse.
Car en 2007 lorsque j'ai acheté ma 107, le vendeur m'avait clairement dit que sa existait pas sur la 107.
Si ont pouvait me conseiller sur la bonne taille du boulon ? :bounce:

Merci
 

j'ai acheté ma 107 black and silver ( donc jante alu ) en 2009, j'ai pris les écrous anti vol chez Peugeot, aucun souci .. Pour la taille je ne sais pas trop ... Je pense qu'en centre auto, ils doivent avoir un carnet de référencement ( un peu comme pour les essuis glace par exemple )
Sinon va directement en concession, je te garantie qu'il y en a ;)
 


Gaffe quand même, les antivols de roue avec 3-4 picots pour entrainer l'écrou, ça sert quasiment à rien. Moi je mettrais un poil plus chère dans une solution avec un autre concept de liaison écrou-douille.
 

Merci pour le conseil. :chinois:
Je ne savais pas qu'il y avait d'autre antivol, je connaissais que ceux à "picots ".
Je verrais ça à Peugeot quand j’irais pour ma révision.

Bon weekend a tous.
:bounce: