antivol mecanique super pratique

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 745
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
pour les parano du vol comme moi, il existe les systeme bear lock ou grizzlock suivant revendeur, ai contacter ce dernier pour avoir devis si commande groupé



avais leur ancetre sur ma 205 le key lock systeme (4000F a l'epoque seul homologue sra4 ), a l'epoque auto plus (je sais c'est loin d'etre une reference) l'avais testé et il avais annoncé avoir mis plus de 30mn au burin pour le faire ceder


le modele pour 308 rcz boite 6 ne necessite aucune modif, le verrou viens remplacer l'allume cigare, ha oui c'est le seul hic pour les fumeurs ;)

pour les autres qui souhaite continuer a brancher un chargeur ou autre une prise ce place tres facilement n'importe ou

http://www.grizzproteg.eu/ ~<400€ livré
http://www.bc-elec.com/fr/peugeot-308-6-vitesses-cable-auxiliaire-de-chang-de-vit-a-pa-11843

la&amp; pose ce fait soit meme rien de compliqué juste du plastique a demonter
modele toujours reconnu sra4
 

le hic c'est pas pour les fumeurs mais pour utiliser le kit anti-crevaison :) plus de prise 12V plus de compresseur :) ou alors faut investir dans une roue de secours en plus de ton système antivol ;)

sinon regarde sur le site de McGard y a une sorte d'antivol à mettre sur les roues qui m'a l'air pas mal.
 

la prise tu peut la deplacer là ou tu veux voir meme dans le coffre
c'est pas là le souci, mais plus un details


par contre il est ok pour remise -10% pour 5 -15% pour 10

mais on a pas l'air d'etre d'accord sur le modele
 


Perso je vais utiliser ça : http://www.mcgard.com/automotiveproducts/carlock
 


Ben normalement c'est prévu pour être revêtu avec un revêtement qui ne raye pas les jantes. Après faut voir le débattement une fois le système installé. Ca va dépendre du motif des jantes et puis de l'optimisation de l'installation avec l'expérience.

Je cite le site " The plastic sleeves protect against damage to your expensive alloy wheels."

Si tu veux en savoir plus dessus y a des vidéos youtube qui sont pas mal.

Perso je pense que je vais tester pour 299$ soit entre 200€ et 250€ ça vaut le coup d'essayer.
 

C'est comme un antivol de moto, ça ne doit pas résister plus de 10 minutes à un pro...
 

mouais clair un bon pro il arrivera a le faire sauter
mais ca le merite de lui faire prefrere la caisse d'a coté qui n'a rien comme protection

perso je reste sur le bear lock la pose etant mega facile et difficile a neutraliser
 

[flash=480,390]


Oui mais ça plus l'alarme plus le film de protection de Glastint ... le mec il va réfléchir 2 minutes avant de s'attaquer à ta caisse et comme dit Rey95 il va aller voir celle d'à côté.

Maintenant c'est sûr qu'un vrai pro arrive même à voler des Mercedes avec des clés découpées au laser ou des Ferrari et autres supercars malgré leurs systèmes antivol donc oui tu ne pourras jamais arrêter complétement un mec qui a les compétences et l'envie de te voler ta caisse mais tu peux essayer de le ralentir ou de l'en dissuader. Et puis ça te protège pas contre le car-jacking. Mais un coffre-fort ne protège pas des braquages mais il dissuade 95% des voleurs "bas de gamme" après tu auras toujours un expert ou la crème de la crème des voleurs mais à mon avis ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'une RCZ pour des mecs de ce niveau.
 

magicar (pour etre prevenu a distance) + bear lock (pourra pas passer les vitesses)+ ecrou anti vol (aura du mal a me tirer mes jantes) mcgard + vitre teinté securit, (viendra pas me faire chier a un feux)

voilà mon programme une fois am belle livré

dommage qu'il y ai l'air bag sinon tout comme ma 205 aurasi mis un snap off , ca contre le vol pour disuadé y'a pas mieux
http://www.mtk-tuning.com/blog/uploads/SNAPOFF.gif
 

perso ça sera le traqueur recommandé par Peugeot + alarme Peugeot + ecrou antivol MCGard + vitre teinté securit Glastint + carlock MCGard

[flash=480,390]
 


Faut-il encore que le voleur le sache que j'ai fait installer un traqueur sur mon véhicule. Toujours pareil ça protègera pas mon véhicule contre tous les voleurs mais en cas de car-jacking on peut agir vite et puis contre des "voleurs de cité de bas étage" ça doit encore fonctionner.
 

le scennic de mon pere il lui on tiré devant sa porte d'entrée sa chambre est a meme pas 10m il a rien entendu sont venu avec depaneuse y'a as d'autre solution pas de bris de verre ni bruit
 

Les dépanneuses ne peuvent pas rentrer dans mon parking sous-terrain le plafond est trop bas :) on a été en galère d'ailleurs le jour où la voiture de ma copine est tombée en panne :)

En plus l'alarme Peugeot détecte la soulèvement :)
 

certe mais tu est loin si on y touche meme si sirene sonne tu ne le saura pas
les gens maintenant en on plus rien a foutre d'une sirene qui sonne pour un oui ou pour un non, dans paris on vois des "depaneuse" partout comment etre sur que c'est pas un mec qui est tranquillement en train de la voler au nez de tous les passants ?

avec beeper ou magicar la telecommande sonne et vibre si on touche a ta caisse cela te laisse le temps de t'en rapprocher et d'appeler les flics

la porté de 1km n'est pas usurpé
 

je suis en plein pour parler
mais visiblement la serrrure n'est plus en lieu et place de l'aullume cigare , il faudrais faire un trou coté passagé là e suite moi ca me branche moins
 

tu m'étonnes :) pas envie d'abimer la belle ;)

après crois tu que je doives pousser la psychose jusqu'à mettre 1 carlock sur une roue avant et 1 carlock sur une roue arrière comme ça plus de souci de vol par dépanneuse :) la seule "dépanneuse" qui pourra me la piquer ça sera celle de la fourrière au pire MDR :)

d'ailleurs ça me fait penser que j'espère pas que les types de la fourrière vont prendre mon carlock pour un sabot et me l'embarquer :) ???
 



Il a quoi le type dans la main pour faire voler la vitre aussi facilement dans la dernière séquence ?[/quotemsg]

des morceaux de porcelaine (type bougies de voiture) trés connu des casseurs ! :mad:
 

Ah ok. Je savais que ça fonctionnait bien pour découper les vitres comme avec un diamant, mais je ne savais pas que ça pouvait faire autant de dégâts juste en les lançant :eek:
 

le corp d'une bougie c'est redoutable la vibration fait voler en eclat n'importe quel verre dans un silence absolu


bon le truc est bien pour du car jacking ou vol au feu rouge

voiture garé dans une rue de nuit le mec finira TOUJOURS par arrivée a ses fins

de là n'importe quel film a teinté empeche la casse brutale
 

[flash=480,390]

.

le coup des test comparatif cela m'a toujours fait rire

pour la perceuse suffit que le mec il appuie pas sur la perceuse et cela peut durer longtemps
le crochetage moi aussi peut faire style j'y arrive pas
et la scie pareil une lame non adapté et ca vas prendre trois plombe

pour les moto on a le centre stop vol en assoc avec la ffmc il test tout avec tous les moyens possible et malgré ceux qu'il recommande les motos ce font encore volé

rien n'est inviolable, mais plus il y en a plus le mec vas vite ce lasser

et de toute facon rien ne pourra contrer la depaneuse
 

Impressionnant le coup des morceaux de bougies, je l'ignorais !
Et sinon, concernant le système qui fait vibrer la clef si on touche à la voiture, c'est fiable ou ça se déclenche au moindre coup de vent ?
 

les alarme magicar ou beeper c'est la meme chose
oui c'est top
ca ne ce declenche pas pour un rien car c'est pas par les capteur habituel mais par hyperfrequence meme carreau ouvert la voiture est protegé, la voiture hein pas le contenu
tu a deux mode d'alerte
petit choc un bip pour dire a l'indelicat (petit con tu viens de me toucher mon aile degage mdr)
tentative de vol alerte avec transmission de l'info a la telecommande qui par pictogramme indique ce qui ce passe , si on a uvert une porte ou cassé un carreaux ou carrement essayer de la demarer
 


les alarme magicar ou beeper c'est la meme chose
oui c'est top
ca ne ce declenche pas pour un rien car c'est pas par les capteur habituel mais par hyperfrequence meme carreau ouvert la voiture est protegé, la voiture hein pas le contenu
tu a deux mode d'alerte
petit choc un bip pour dire a l'indelicat (petit con tu viens de me toucher mon aile degage mdr)
tentative de vol alerte avec transmission de l'info a la telecommande qui par pictogramme indique ce qui ce passe , si on a uvert une porte ou cassé un carreaux ou carrement essayer de la demarer
:coucou: Sa à l'air d'etre le top cette alarme est ce-que tu aurai un lien de celle que tu à mise ou que tu me conseil de mettre car c'est vraiment intéressant et comment sa se passe pour le montage faut il faire des trous ou modifier le faisceau ? et est ce que elle s'active avec la telecommande d'origine ou pas ?et à t-on un bouton à l'intérieur comme celle d'origine peugeot pour enlever la volumetrique ?