apparition de la clé de maintenance avant l'heure

julien80

Nouveau membre
1 Avril 2008
1
0
0
123
Bonjour a tous,
Depuis hier j'ai la clé de maintenance qui apparait à coté du kilométrage de ma voiture...
Si j'ai bien compris cette clé indique qu'une vidange est à faire...
Officiellement elle doit etre faite tout les 20000kms ou deux ans.
Or voilà: j'ai acheté ma voiture le 31/03/07 soit tout juste un an, neuve, et elle a actuellement 13562kms... je ne comprend pas pourquoi la clé apparait avec la mention -100 car en regardant dans la doc peugeot y'a rien a changer a 13000et quelques kms!
merci de m'éclairer car ca m'inquiete un peu

ps: j'ai bien la note "oil ok" donc le niveau d'huile est correct (vérifié manuellement il y a deux semaines et pas roulé depuis
merci pour tout
Julien
 

Hum.... je sais plus, peut être que la 1ère révision doit être fait plus tôt ?? ou alors problème électronique.
 

SALU MOI SUR LA 206 QUE J AVAIS CETTE CLE ET APPARU ENVIRON 5000KM APRES MA VIDANGE C ETAIT JUSTE UN DEFAUT ELECTRONIQUE RIEN DE GRAVE
 

Bonjour, j'ai eu la même chose, c'est parce qu'il faut faire la revision au bout d'un an C'EST UN AGENT PEUGEOT QUI ME L'A DIT MALGRE QU'IL MARQUE 20000KM OU 2 ANS SUR LE CARNET D'ENTRETIEN.
boga
 


s'est quoi ce forum, à peine on critique peugeot on efface nos messages, obliger vous travailler pour peugeot s'est bizarre que vous effacer pas les messages des gens qui ont des problèmes de volant moteur sur 307. vous avez surement du le faire dans les débuts mais après y'avais tellement de message que vous en aviez marre bref peugeot s'est fini pour moi même skoda les as surpasser
 

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon clavier,de temps en temps j'ai écris en majuscules je m'en aperçois un peu tard et quand je suis assez pressé je n'efface pas tout pour recommencer, mais c'est vrai que c'est pas génial .Je ferai plus attention