Apparition du Vin sur Mypeugeot

Loky

Peugeot Addict
22 Mars 2015
208
0
0
Bonjour,

Petit sondage, j'espère pas en doublon, concernant l'apparition du code vin sur MyPeugeot.
Effectivement beaucoup d'entre nous, en attendant leurs futurs 308, vérifient régulièrement MyPeugeot, en espérant voir apparaître le vin qui annoncerait donc l'arrivée proche du fruit de leur désir.

Dans mon cas ma 308 est arrivée le 04/06 chez le cc, j'en prend livraison le 12/06, et toujours pas de vin sur MyPeugeot.

Noté que je suis Belge et qu'il y a peut-être un différence entre pays.
 





E motor,il se situe à Troyes. On a été impressionné de la "grandeur" un grand waou
 



Bonne idée ce sondage, je précise que j'ai voté "après la livraison" mais qu'il n'est pas apparu tout seul ... C'est une fois que j'ai renseigné mon immat qu'il est instantanément apparu ...
 

Oui, il manque la case "jamais".
Comme il n'apparaissait pas après ma livraison, j'ai supprimé le véhicule du compte, et ensuite on peut en rajouter un. Là on te demnde ton VIN, tu le renseigne et voilà. Bien sûr pour cela il faut l'avoir avant...

Contraitement à Hermit68, quand j'ai mis mon immat cela ne m'a pas mis le VIN.

Va savoir...
 


Bonne idée je viens de la rajouter ;)
Du coup, les votes précédents ont été effacés dont le mien "entre l'arrivée et la livraison" que l'on doit substituer à un des votes blancs :(
 



Donc, pour ceux qui attendent leur 308 l'apparition du Vin n'est, à première vue, pas liée à la fabrication de l'auto.
 

Bonjour,

en ce qui me concerne, appel hier de la concession pour me dire que mon véhicule venait de sortir d'usine et apparition ce jour du numéro VIN sur MyPeugeot. ;)
 

Moi le VIN est apparu sur mypeugeot après que la concession m'ait fixé un rendez-vous pour récupérer le véhicule .
 


Je récupère la voiture mercredi et le VIN est apparu ce matin. L'immatriculation aussi : C'est une déesse (pardon, une DS..) ma 308.
 

Je viens d avoir le VIN et l immatriculation aussi.
J ai tout rentré moi même dans My Peugeot.
Pour l anecdote, ma 308 est aussi une DS
 





On peut faire le suivi sur MyPeugeot en ayant commandé par un mandataire ? (il m'a donné aucune info)
Pour moi ça a été le cas. J'ai eu l'info VIN seulement 15 jours avant la livraison (par mon mandataire).
Cela m'a permis grâce à Manec et Maxwel de vérifier que les caractéristiques de mon véhicule à livrer correspondaient bien à ma commande. En prime ils m'ont communiqué la date de fabrication ! :D
 


J ai reçu mon Vin, et je voudrai savoir comment procéder pour vérifier aussi mes équipement. J ai telechargé l application mais je sais pas comment m inscrire.
Une petite aide avant que j aille récupérer ma belle
Merci d avance
 

J ai reçu mon Vin, et je voudrai savoir comment procéder pour vérifier aussi mes équipement. J ai telechargé l application mais je sais pas comment m inscrire.
Une petite aide avant que j aille récupérer ma belle
Merci d avance

envoie ton VIN et je te donne les caractéristiques
 

Bonjour à tous, 3 ans après ma première 308, je récidive avec une restylée en GT Line 130 EAT8 :) On peut toujours mettre ici le numéro VIN pour avoir un détail ? Merci d'avance à tous ! :)