Appli Coyote + Peugeot Alert Zone

polivier59

Peugeot Addict
25 Avril 2014
56
0
6
Bonjour à tous,
j'ai une question à vous poser:

Est-il utile d'acheter la base Peugeot Alert Zone lorsque l'on possède l'appli Coyote via la clé Peugeot connect apps ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses
 


Non impossible ! l'accès via le SMEG ne permet pas le téléchargement et l'installation de la base Peugeot Alerte Zone
 

Non, mais est-ce que les alert zone ne suffisent pas ... ? Ok je connais Coyote, c'est une tuerie (j'ai un vieux modèle qui n'a plus d'abonnement), mais déjà les radars fixes c'est un bon début surtout vu le prix (7 EUR et des poussières)
 

Est-ce que l'application Coyote se lance automatiquement au démarrage du véhicule?

Si oui tu n'as pas intérêt de prendre Alert Zone
Sinon, tu peux la prendre, la base Peugeot Alerte Zone fonctionne avec le GPS et te notifiera tout le temps des radars fixes même si tu n'as pas d'itinéraire ou lancer l'application Coyote.
 

NON elle ne se lance pas automatiquement et c'est un TRES gros problème !
 

J'ai sur mon SMEG + la base radars de Peugeot et la clé Connect avec Coyote en fonction,et les deux système marchent ensemble sans aucun problème.
 

NON elle ne se lance pas automatiquement et c'est un TRES gros problème !

C'est pénible en effet, surtout vu la réactivité du truc...

Soit on s'y prend 5 minutes avant de partir, soit on est certain que la route est libre pendant les premiers kilomètres, le temps que tout soit en fonction
 

Ça + le prix du dongle et le prix de l'abonnement justifie le fait que cette fonctionnalité est inutilisable ;)
 

Merci pour vos réponses :bien: , c'est sûr que le fait que Coyote ne se lance pas automatiquement est un problème :mad:
 

on est d'accord .... je viens de tester les Zone de Danger par contre ... et ça n'arrête pas de faire beep ... on paramètre ça comment ? ;)
 

je déterre le post, mais maintenant le coyote se lance tout seul... j'ai été surpris d'avoir des alertes alors que j'avais rien lancé... il demarre tout seul et reste en arriere plan..
 

mais maintenant le coyote se lance tout seul...
Bonjour,
Il se lance tout seul depuis la clé Peugeot ?
Moi,cela me dérange pas du tout de lancer Coyote après chaque démarrage avec ma clé Peugeot car,vu l'efficacité,cela me parait bénin !
d'avoir des alertes alors que j'avais rien lancé..
Alertes venant des zones de dangers du Smeg+ ou de Coyote ?

J'utilise Coyote depuis Sep 2014 et le seul problème,c'est les tunnels !
Ben oui,couverture 3G ! (La clé Peugeot n'a pas la 4G).
Sinon,très efficace et réactif.
Suis ravi.
Le renouvellement du forfait est de 139€ pour un an,ce qui fait 11,58€ par mois et correspond à un abonnement annuel mensualisé de 12€ chez Coyote (10€ mensualisé si abonnement 2 ans).

Bonne route !
 

Oui des alertes coyote sans rien lancer...
J'ai un fixe que je passe 4 fois par jour, et a chaque fois alerte du coyote même si j'ai rien lancé.

par contre je le lance quand même, pour pouvoir signaler aux autres les zones de danger. et la tu vois que l'appli tourne déjà car c'est très rapide.
 

Oui des alertes coyote sans rien lancer...
J'ai un fixe que je passe 4 fois par jour, et a chaque fois alerte du coyote même si j'ai rien lancé.

par contre je le lance quand même, pour pouvoir signaler aux autres les zones de danger. et la tu vois que l'appli tourne déjà car c'est très rapide.

Merci pour la confirmation, c'est vraiment une excellente nouvelle !

Rodolphe
 

Bonjour,
J'ai des doutes sur ce lancement automatique au démarrage de la voiture de Coyote.
Si je ne démarre pas Coyote après avoir mis le contact de ma voiture,je n'ai aucune alerte venant s'afficher sur mon écran.
Je n'utilise pas les zones de dangers de mon GPS qui n'ont jamais été mises à jour ,jamais activées et utilisées car je ne me sert que de Coyote.
Ma voiture est 2014 avec smeg 5.1.F.R4 21/02/14.
Si je dis ça ,c'est parce que j'ai essayé de rouler sans démarrer Coyote: rien de rien !
Donc,si vous le "truc" pour le faire démarrer automatiquement,partagez !(bien que cela me dérange pas de la faire à chaque démarrage)
Bonne route !
 

Ta voiture est plus ancienne, comme la mienne de mai 2014. Ceci a été modifié bien plus récemment. Moi non plus ça ne démarre pas tout seul.

Rodolphe
 

J'ai pas trouvé de données techniques concernant ce démarrage auto de Coyote.
Cela viendrait de la clé Peugeot ou du smeg+ ?
 

Du SMEG+

La version 5.2 permet apparemment le lancement automatique des applications sur la clé.
 

Et bien ce qui serait intéressant,c'est que tous les lecteurs de ce post puisse dire si Coyote(ou une autre appli) se lance automatiquement en fonction la version de leur smeg+ car je ne trouve pas l'info.
Merci tout le monde.
 

Version SMEG+ 5.1.FR4 du 21/2/2014 pour moi (comme pour toi) et pas de lancement auto... mais ça, tu le savais déjà !!
 

oui sur mon ancienne féline du 4/14 ça démarrait pas tout seul.
sur ma GT de 05/15, oui ça démarre tout seul. et j'ai gardé la même clé, donc ça vient du smeg+.
 

Bonjour,
Est ce que le cotoyote de commext apps informe des bouchons et surtout de la durée des ces derniers ? Est il capable de proposzr un itinéraire alternatif ?
 

Bonjour,
Est ce que le cotoyote de commext apps informe des bouchons et surtout de la durée des ces derniers ? Est il capable de proposzr un itinéraire alternatif ?
A ma connaissance :
- non
- non
Sorry... :(
 

L'application coyote sur la clé Connect Apps se pense effectivement que ce n'est pas le cas (et en même temps, Coyote c'est un système collaboratif concernant les [strike]radars[/strike] zones à risque, et je doute que les clients s'en servent pour signaler des bouchons ou des accidents ;) ).

Par contre sur la clé il y a d'autres applications, dont Michelin Trafic, qui, selon le site "services.peugeot.fr", je cite :

Dès votre arrivée à bord de votre véhicule, découvrez l'état du trafic autour de vous en un seul geste. Innovant et réactif, Michelin Trafic offre de nombreuses fonctionnalités.</I>
  • <I>Enregistrement des destinations favorites
N'ayant pas de clé je ne pourrai pas dire si c'est la réalité ou un fantasme de plus des marketeux de PSA :D


Mais sinon oui, moi aussi j'aimerais avoir Waze sur l'écran de mon SMEG+, même si je n'ai qu'une utilisation très occasionnelle du GPS.
 

Bonsoir, au fait qq connaît il le prix du renouvellement pour un an de la clé connecte apps ., merci et bonne soiree . ( peut être pas le bon topic? )
 



Bien sûr que si, on peut signaler pas mal de choses, dont les travaux, les bouchons, etc.

Rodolphe
 

Bonjour,

j'aimerai un retour sur l'application michelin de peugeot connect apps. Est-ce que ce qui est dit sur services peugeot est vrai :

"Dès votre arrivée à bord de votre véhicule, découvrez l'état du trafic autour de vous en un seul geste. Innovant et réactif, Michelin Trafic offre de nombreuses fonctionnalités.
Informations en temps réel
Lecture simple et intuitive
3 propositions de trajets
Affichage de l'heure d'arrivée"


Pouvez vous me faire un retour sur "Affichage de l'heure d'arrivée" ? tient il compte de la durée du bouchon ?


En gros est-ce que cette application est comparable à tomtom live de renault (extrait de http://www.lesnumeriques.com/gps/hd-traffic-info-trafic-amelioree-selon-tomtom-a1243.html qui résume bien le fonctionnement de tomtom):

"Si TomTom ne prétend pas éviter tous les bouchons, il met en avant la diminution du stress grâce à la précision du HD Traffic. En effet, dès lors que l'on sait combien de temps vont durer les ralentissements, on peut plus facilement prévoir et prévenir des retards, de manière à relâcher la pression."

Est-ce l'application de michelin trafic de connect apps fonctionne de cette manière ?

"Contrairement aux informations fournies par le système RDS-TMC toutes les 15 minutes (maxi), le HD Traffic couvre également le réseau routier secondaire et les agglomérations, avec une actualisation réduite à 2 minutes."

Quel est le temps de rafraîchissement de l'application michelin apps ?

Merci d'avance de vos réponses