Appli MyPeugeot et MirrorLink

Gwelina

Peugeot Addict
25 Juin 2016
47
0
6
123
Bonsoir à tous,
Après quelques soucis de démarrage de Mirror Link (j'utilisais un ancien câble USB au lieu de prendre celui vendu avec mon nouveau Samsung A3), le système fonctionne et m'affiche les applis compatibles.

J'en ai installé plusieurs sur mon téléphone (certifiées MirrorLink et reconnues comme telles sur mon Samsung) mais seules RockScout et Sygic Car Navigation passent sur l'écran 7'.
Par exemple, mon appli MyPeugeot ne passe pas !! Un comble... :pfff:
Sauriez-vous pourquoi ? :confused:

Question subsidiaire : quand mon téléphone est connecté par MirrorLink alors son écran s'éteint et tout se passe sur l'écran 7', je suppose que c'est normal et une sécurité du fabricant ?

Merci d'avance et bonne soirée et belles fêtes à tous ! :coucou:
 

1. Certaines applications peuvent ne pas être compatibles avec le système d'info-divertissement de voiture différent, afin qu'ils ne peuvent pas passer.

2. Oui, l'écran du téléphone s'éteindra après que vous le connectez au système de divertissement de voiture avec le lien de miroir.
 

1. Certaines applications peuvent ne pas être compatibles avec le système d'info-divertissement de voiture différent, afin qu'ils ne peuvent pas passer.

2. Oui, l'écran du téléphone s'éteindra après que vous le connectez au système de divertissement de voiture avec le lien de miroir.

Ca traducteur automatique Papouasie-Nouvelle Guinée Tchetchénie, da ! :D
 

Oui G2, c'est ce que je me suis dit aussi ! :pt1cable: :D
C'est pas grave, c'est déjà une réponse.

Il y en a d'autres pour qui l'appli MyPeugeot ne fonctionne pas en MirrorLink ?
 

Bonjour,
mypeugeot app fonctionne sur le smeg+ de mon 2008 restylé : possibilité de dicter un sms et de l'envoyer. Mais c'est super lent !
Par contre, les deux autres apps compatibles Mirrorlink 1.1 installées sur mon Galaxy S5 sous Marshmallow, Chaine Météo et Essence, refusent de s'afficher. Sur mon GS5, elles sont marquées "non certifiée" dans le menu Mirrorlink et la mise à jour du certificat échoue alors que la maj du certificat de mypeugeot a réussi. Avant cette maj, l'appli ne s'affichait pas à l'écran du smeg : elle semble donc incontournable :(

Edit : je viens d'installer iCoyote sur mon GS5 (pas encore utilisé). L'appli est directement notée "Certifiée"
Edit2 : pour avoir iCoyote sur l'écran du smeg, l'option mirrorlink est payante :pt1cable: : désinstallation immédiate !