appli torque iphone

ced079

Dieu, tout simplement
6 Juin 2010
29 874
22
38
:coucou: à tous

pour les heureux possésseurs d'iphone, il y a ça sur android market, ça peut s'avérer trés utile, donc j'ouvre un sujet ;)

je vous laisse découvrir..........

http://www.appbrain.com/app/torque-pro-(obd2-car)/org.prowl.torque

:coucou:
 

Ca a l'air pas mal graphiquement deja. Si quelqu'un test un petit retour serait la bien venu.
Bonne trouvaille ;)

PS: Ced a mis un lien vers le l'appli payant mais il y a une version lite gratuite ici: http://www.appbrain.com/app/torque-lite-%28obd2-car%29/org.prowl.torquefree apres faut voir ce que ca vaut;)
 

ouais mais le prix 3 euros........

et franchement, c'est bien, je l'ai vu en action sur le volvo d'un pote, c'est vraiment bien cool, au moins t'es sur de pas faire de conneries dans les calculos contrairement au pps ;)

c'est vraiment une tuerie!!! :love:
 

Dommage que j'ai pas iphone :lol: Oui mais il faut avoir un boitier bluetooth pour que ca marche ;)
 

moi pareil!!! :lol:

mais on a un pps et on sait s'en servir [:hermann:1] :lol:

et biensur il y a un dongle à acheter 30 euros ;)
 


oui c'est vrai, on va dire y compris les iphone ;)

PS: j'ai donné ton adresse mail à 2 personnes du forum pour des coup de valise sur la moselle, une 407 (pb d'ESP) une 307 (je ne sais plus pourquoi :lol: )


:coucou:
 

[:cerruti] euh ced, je crois que tu t'es planté sur l'adresse mail [:benigne:3]. J'ai un gars qui m'a écrit pour passer sa 407 coupé à la valise mais moi je n'en ai pas. :non:
 


hello,
comme ced079 a fait un lien dans le sujet 207 vers celui ci, je me permets de faire la même chose dans l'autre sens !
J'ai crée un sujet dans la section 207 sur le même sujet, ayant acheté un boitier bluetooth (15€ made in china). J'utilise pour le moment que la version gratuite de l'appli.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par UncleBenS
 

oui c'est vrai, on va dire y compris les iphone ;)
Euhhh non, clairement pas... Une application Androïd ne peut pas et ne pourra jamais fonctionner sur un iPhone...
 

ah bon, il faut que tu m'explique alors, comment se fesse :lol: que je l'ai vu fonctionner sur un iphone4 alors :confused:
 

Bah écoute, je suis développeur iPhone et je t'assure qu'une application Androïd ne peut pas fonctionner sur un iPhone ;)
 

ben alors là, je bug!!!!!!! :lol:

c'est pas mon domaine, mais ça fonctionnait sur celui que j'ai vu :pt1cable: :chinois:
 

Il est donc fort probable que la même application ait été portée à la fois sous Androïd et sous Ios. Ce ne serait pas la première fois...

Mais la version pour Androïd ne tournera sur un Iphone et inversement !!!

;)