Application Android MyPeugeot

pilou52100

Peugeot Addict
9 Décembre 2016
53
2
8
124
Bonjour à tous

Cela fait maintenant plusieurs mois que mon application MyPeugeot ne fonctionne pas correctement :
Avant quand je coupais le contact de mon 3008, j'avais dans la seconde qui suit une notification qui me donnait des informations sur mon parcours : Adresse de départ, d'arrivée, temps, moyenne etc...
Maintenant cela ne fonctionne plus automatiquement.... quand je coupe le contact, il faut que j'ouvre moi-même l'application pour voir les trajets que j'ai effectués. Et encore !!!, ce n'est pas mis à jour aussitôt... quelque fois je ne les ai que le lendemain ! Bon ça encore ça ne me dérange pas trop... ce qui est le plus ennuyant, c'est que je n'ai plus les adresses de départ et d'arrivée !
J'ai pourtant fait toutes les mises à jours de l'application et du NAC... alors pourquoi ça fonctionnait au début et plus maintenant !!!

Est-ce que quelqu'un a les mêmes soucis ? (je pense que oui car quand on voit les commentaires de l'application Android, plusieurs personnes décrivent le problème mais sans solutions). et si vous êtes concernés, avez-vous trouvés une solution "sérieuse" à me donner

Merci d'avance