Application Iphone - Peugeot RCZ

lld

Peugeot Addict
31 Mars 2010
63
0
0
124
Bonjour à tous,

Je viens de trouver sur la plateforme commerciale Applestore une application sympa concernant la RCZ(Application gratuite)

" Faites pivoter la RCZ à 360° pour appécier sous tous les angles son design exeptionnel, l'élégance de son tableau de bord et de son interieur, et découvrir d'autres options encore plus attractives.

Grâce à l'amélioration intégré Iphone, vous pouvez meme faire tourner le volant et entendre les sons de la RCZ comme si votre moteur montait en regime.

Une autre fonction de l'application est la météo qui repère votre localisation et affiche la RCZ dans les conditions météorologiques réelles. Vous pouvez également voir la voiture aux différentes heures de la journée et de la nuit "


Apple

Je trouve ca tres sympa !
Je vous laisse quelques images ;) :

1.JPG3..jpg

2.JPG3..jpg

3.JPG3..jpg

4.JPG1..jpg

5.JPG1..jpg

6.JPG1..jpg

7.JPG1..jpg
 


Le plus sympa dans l'application c'est que l'on peu incruster le RCZ dans une photo de la bibliothèque ou prise en directe. Qui veut garer le RCZ devant chez lui?
 


Parfait pour faire une petite blague à un ami en lui montrant qu'il y avait une RCZ près de chez soi ! :p
Il suffit de mettre la photo sur l'ordinateur puis effacer la plaque et hop, le tour est joué ! :D
 

Dommage que l'appli ne tourne pas sur IPOD Touch...(appli Citroen DS3 fonctionne bien...)
 


Dommage que l'appli ne tourne pas sur IPOD Touch...(appli Citroen DS3 fonctionne bien...)
Je confirme, ça ne tourne pas sur iPod Touch :eek:
"application incompatible avec cet appareil"

Et je me demande bien pourquoi :heink:
 

Oui c'est etrange ! Pour le coup c'est un peu moins fun que prévu alors :sarcastic:
 

L'application nécessite d'avoir un appareil photo sur l'appareil, ce qui n'est pas le cas sur le iPod Touch
 


Ouais m'enfin sans appareil photo une grosse partie de l'application reste utilisable. Donc limiter l'accès à l'application aux seuls appareils équipés d'appareil photo c'est pas terrible.

Mais sinon, je confirme que l'application est bien faite (graphiquement parlant) et fonctionne bien sur mon 3GS :)
 


Discussions similaires