Application mobile MyPeugeot App

Rafalec

Peugeot Addict
15 Octobre 2016
54
0
6
124
hello tout le monde, depuis quelques semaines, dans l'application mobile MyPeugeotAPP je n'ai plus la localisation ni les trajets , par contre le kilométrage et le niveau de carburant sont Ok.
Avez vous le même problème ?
Une idée d'ou ça peut venir ?

bonne route à tous .
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par BeNIgNE
 

Oui j'ai le même problème ...
Pour moi cette appli est une grosse D [:philopat:2]
 


+1
Et nouvelle màj ce matin.

Au fait, faut activer la localisation sur votre téléphone, sinon ça ne marche pas :whistle:
Sinon, changer de tel :p
 

+1
Et nouvelle màj ce matin.

Au fait, faut activer la localisation sur votre téléphone, sinon ça ne marche pas :whistle:
Sinon, changer de tel :p

Le pb c'est que ça marchait et que ça ne fonctionne plus donc c'est pas le téléphone !
 

Le pb c'est que ça marchait et que ça ne fonctionne plus donc c'est pas le téléphone !
idem pour moi ça fait un bon mois qu'il n'y a plus rien (LG android 4.4.2)
Déjà, en début d'année, les adresses sur mes trajets ne s'affichaient plus, il de restai que les dates et heures.

Aujourd'hui, dans l'écran Conduite :
un simple message "Retrouvez ici vos données de conduite en vous connectant à votre voiture grâce à Peugeot Connect" + bouton EN SAVOIR PLUS

écran suivant : Peugeot connect packs
Début : (vide)
Fin : Annulé

est-ce pareil pour toi Rafalec ?
 

+1
Et nouvelle màj ce matin.

Au fait, faut activer la localisation sur votre téléphone, sinon ça ne marche pas :whistle:
Sinon, changer de tel :p

:coucou:

[:sniper:9] aucun pb (version appli 1.6.0 android V 6.0.1)

les trajets remontent bien ( dès l'arret de la voiture) avec la localisation
 

Le pire c'est que j'ai de notifications comme quoi de nouveaux trajets ont été faits, mais l'écran est tel qu'indiqué
 

A tout hasard, votre NAC est bien à la bonne date ? ;)
 

oui, bonne date,

Dans le carnet d'entretien les km sont faux, là aussi c'est étrange 1000 au lieu de 3900

Il faut que l'on trouve le point commun ou ce qui nous différencie de ceux qui fonctionnent
Question à Rafalec : je suis abonné au ZAR, et toi ?
 

copie de l'écran conduite puis en appuyant sur le bouton
MyPeugeot App.png
 

Mes km écran accueil et carnet entretien (faux)
si quelqu'un a une idée
MyPeugeot App2.png
 


Non c'est bon, il me prévoit un entretien en nov 2017 , il n'y a que les km estimés de faux

MyPeugeot App 3.png
 

Question à ceux dont les trajets remontent :

Avez vous souscrit au Pack Mapping (payant) ?
Localisation du véhicule et affichage des trajets + Géolocalisation et alertes

Moi je n'ai que le Monitoring (gratuit)
EcoConduite + carnet entretien

(il n'est nullement fait mention de la remontée des trajets que j'ai pourtant eu
http://www.peugeot.fr/services-et-accessoires/services-connectes/peugeot-connect-packs.html
 

Bonjour,
Je n'ai pas souscrit le Pack Mapping et pourtant j'ai eu des remontées de trajet il y a qques jours mais visiblement ça ne "remonte" plus. :mad:
Ce devait être pour tenter le chaland :coucou:
 

oui, bonne date,

Dans le carnet d'entretien les km sont faux, là aussi c'est étrange 1000 au lieu de 3900

Il faut que l'on trouve le point commun ou ce qui nous différencie de ceux qui fonctionnent
Question à Rafalec : je suis abonné au ZAR, et toi ?

Hello, non je ne suis pas abonné au ZAR, kilométrage OK dans le carnet d'entretien.
Me manque juste la conso moyenne et les trajets.
J'ai juste le pack monitoring.
 

Hello, non je ne suis pas abonné au ZAR, kilométrage OK dans le carnet d'entretien.
Me manque juste la conso moyenne et les trajets.
J'ai juste le pack monitoring.

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que lorsque je suis connecté sur My Peugeot à l'intérieur du véhicule, les trajets consommation etc ... apparaissent ??? et je précise que je n'ai pas le pack Mapping !!
 

As tu essayer de te déconnecter et te reconnecter
Pour moi ça fonctionne avec la 208 ou le 3008, et j'ai le pack de base gratuit.
 

As tu essayer de te déconnecter et te reconnecter
Pour moi ça fonctionne avec la 208 ou le 3008, et j'ai le pack de base gratuit.
Oui, déconnecté plusieurs fois sans résultats
Je vais finir par désinstaller et réinstaller l'appli ...
Je viens de faire un export et bien entendu, le fichier est vide de données (juste une entête)
 


Salut,

Idem pour moi depuis la souscription au pack mapping la semaine dernière, alors que ça fonctionnait parfaitement jusqu'à présent.

Du coup j'ai droit à cet écran dans l'onglet conduite, pourtant je reçoit bien les notifications de nouveaux trajets dans l'application.
Screenshot_20170612-120709.png2..png
 

Bon, selon le service client, c'est normal car la fonction bluetooth de l'application se désactive à la souscription d'un connect pack...

Donc en gros si on souscrit au pack mapping, on perd les données de conso dans l'appli mypeugeot, sympa
 

[:phoenix 69] Speeball
Je suis content d'avoir "l'explication" de mon problème survenu en janvier
je m'étais totalement désintéressé de cette fonction depuis, malgré les notifications incessantes reçues de MyPeugeot
 

y'a pas de quoi ;)
je trouve ça dommage quand même, on paye pour avoir des services en plus... et en moins :/
surtout que je pouvais attendre longtemps de voir les données, vu que c'est écrit :lol:

En plus obligé d'utiliser deux applis maintenant, surtout que l'appli track my peugeot est moins bien foutue
 

Je n'utilise plus que Track
l'app MyPeugeot n'a plus rien d'autre à donner d'intéressant
La conso d'un petit trajet précis n'avais pas grande utilité, l'OdB me suffit une fois qu'on l'a étalonné
 

oui c'est sûr que souvent pour des petites trajets c'était pas très utile :D

en fait ce que j'appréciait c'est de pouvoir exporter les données 1 fois par mois, mais bon je m'en passerais :)
 

Surprise aujourd'hui :)

Notification de nouveau trajet dans mypeugeot (comme d'hab), mais là ça s'affiche correctement, comme avant !

Donc tout fonctionne dans mypeugeot, parallèlement à track :)

Donc soit la personne du SC à raconté du pipeau, soit il y a eu une MàJ !
 

:coucou:

lorsqu'il y a une MAJ de l'appli MyPeugeot, sous android c'est signalé qu'il y a une MAJ,
2 solutions
1) on la fait
2) on ne la fait pas
Donc soit la personne du SC à raconté du pipeau, soit il y a eu une MàJ !