Yo !
Ca fait maintenant + de 2 ans que j'ai ma peugeot ... et j'y crois pas trop.
Si la communication semble stabilisée, reste quand meme des problèmes qui font que l'application ne tient que du gadget :
C'est vraiment une position désuète voir poussiéreuse à notre époque ... et j'ai vraiment du mal ce que ca rapporte au constructeur.
j'espère bien que Stellantis aura, d'ici là, modifié son approche de la voiture connectée
Ca fait maintenant + de 2 ans que j'ai ma peugeot ... et j'y crois pas trop.
Si la communication semble stabilisée, reste quand meme des problèmes qui font que l'application ne tient que du gadget :
- La conso carburants est largement sous évaluée : j'ai comparé avec l'ODB (dont j'ai vérifier l'exactitude en mesurant la conso réele entre 2 pleins) et il y a facilement 0.5L sous-estimé
- plus grave : j'ai définitivement stoppé de renseigner le prix au litre ... car ca ne sert strictement à RIEN s'il n'est pas dans les sauvegardes.
- puis il manque des fonctions qui coute quedal mais qui seraient vachement utiles : par exemple pouvoir préparer un trajet sur son téléphone. Plus besoin d'attendre le temps que le NAC s'initialise COMPLETEMENT avant de le saisir.
C'est vraiment une position désuète voir poussiéreuse à notre époque ... et j'ai vraiment du mal ce que ca rapporte au constructeur.
Dernière édition: