Application "My Peugeot"

Denzellio

Lion d'Argent
19 Mai 2011
2 108
0
0
124
:coucou: tout le monde

Voilà je voudrais savoir si vous utilisiez cette application.

Pour ma pars je l'avais sur mes BMW Série 1 M sport et je trouvais ça top. Peugeot a repris (ou l'inverse) le même principe. Différence est que chez BMW on pouvait activer des accessoires (climatisation par exemple) via cette application. Chez Peugeot on peut avoir son carnet d'entretien ça c'est top!!!

Ma question (car oui il y en a une) comment fait on pour avoir la consommation moyenne de carburant et le niveau du plein. L'application le propose mais malgré l'activation du bluetooth je n'y parviens pas...

Merci

Screenshot_2016-06-15-15-06-24.png


Screenshot_2016-06-15-15-06-30.png
 

J'ai eu le même coup durant les 5 premiers jours après livraison de la voiture : aucune statistique de conduite ne remontait dans l'application.

Un jour, sans rien changer aux paramètres du téléphone, ça s'est mis à fonctionner, je ne sais pas pourquoi... :heink:

Donc à mon avis ça va finir par fonctionner, il faut tenter régulièrement (ne pas oublier de monter dans la voiture avec la fonction Bluetooth activée sur le téléphone).
 

Surtout que les appels en bluetooth le streaming de musique fonctionnent parfaitement
 


D'expérience, ça remonte mieux quand je lance l'appli juste avant de mettre le contact. Mais parfois non, et parfois ça remonte quand même sans le faire...
 

La question reste technique (technique de connexion) même si c'est vrai c'est concernant l'électronique embarqué.

Quoi qu'il en soit ça fonctionne bien par Bluetooth visiblement
 

La question reste technique (technique de connexion) même si c'est vrai c'est concernant l'électronique embarqué.

Quoi qu'il en soit ça fonctionne bien par Bluetooth visiblement

C'est vrai mais le smeg+ n'est pas que pour la 308, les réponses peuvent être plus nombreuses, d'autant plus que plusieurs sujets ont déjà été ouverts sur MyPeugeot en EE

Ce serait bien de centraliser

il y a
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-...e-mypeugeot-remplace-sujet_38830_1.htm#t98390

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-...pplication-mypeugeot-sujet_38857_1.htm#t98713

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-...peugeot-connecte-308-sujet_38853_1.htm#t98673
 

:coucou:
ce matin j'ai découvert une petite amélioration une nouvelle rubrique "mes statistiques" qui regroupe 4 fonctions : durée - distance - conso - cout
les aviez vous avant
 

:coucou:
ce matin j'ai découvert une petite amélioration une nouvelle rubrique "mes statistiques" qui regroupe 4 fonctions : durée - distance - conso - cout
les aviez vous avant
:coucou:
Oui depuis que j'ai chargé la nouvelle version.
Est ce que tu retrouves tous tes trajets?

pour faire clair, je suis sorti en début d'après midi => ce trajet je l'ai
je suis rentré chez moi et celui-ci je ne l'ai pas
 




je l'ai supprimé


t'as Free , t'as tout compris :lol:

supprimée illico presto aussi . appli merdique qui enregistre une fois sur trois le parcours ! et une fois que je sais ce qu'elle a roulée ou bouffée ma caisse ! je fais quoi , je lui met une raclée si elle a trop consommée ou je la brade sur LBC pour la punir ??? [:nono le bo]
 




J'ai enfin réussi à la faire fonctionner.

Trajet de 47km pour 4.0l/100km. En réalité l'ODB donne 3.8l/100km.

Conduite sur voie rapide au régulateur et 10min de ville
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Ça donne une vitesse moyenne de 60km/h c'est donc une bonne moyenne. Mais ouais 4l au 100 avec un 180Ch c'est fort