Applications iphone

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 474
3 709
113
123
Il y a de plus en plus de possesseurs d'Iphone en France et ici aussi. :D

Alors, pourquoi ne pas partager les petites applications qui vont bien. :D

J'en ai cherché sur Peugeot et y'a rien à premiere vue.

Pourquoi FP n'ouvrirait pas le bal avec le mag par exemple ?? :D
 

perso j'ai tenté le jailbreak avec Blackrain tout va bien mais au moment de lancer Cydia a la seconde pres il se referme :lol: sinon ya pas mal de brol genre le flingue sur applestore :D
 

Il y a de plus en plus de possesseurs d'Iphone en France et ici aussi. :D

Alors, pourquoi ne pas partager les petites applications qui vont bien. :D

J'en ai cherché sur Peugeot et y'a rien à premiere vue.

Pourquoi FP n'ouvrirait pas le bal avec le mag par exemple ?? :D

le jour où je développerai des applis pour ail faune, la fin du monde ne sera pas loin [:bob113:3]
 

ha, et si vous devez parler de jailbreak d'iphone, merci de ne pas mettre de lien vers des soft non autorisés par apple, pas envie de voir débouler les croisés de st steve ici :eek:
 

ha, et si vous devez parler de jailbreak d'iphone, merci de ne pas mettre de lien vers des soft non autorisés par apple, pas envie de voir débouler les croisés de st steve ici :eek:

:lol: :lol: :lol: :lol:
 

S'il devait debarquer sur tous les forums ou ça en parle... :lol:

Bref, c'est pas le sujet.
Pourquoi ne pas developper une appli payante. Meme à 0.79 ou 0.99, je suis surque ça marcherait. Et hop, des sioux dans la sauce. :D
 


Je vais suivre également car je switcherais volontiers mon Nokia qui est vraiment bof bof.

Sinon c'est un drôle de cadeau que vous faites à UB en ouvrant ce topic. Après le topic Mac Users, fil aïe faune ... ça risque de lui coller une crise d'urticaire, voire pire, un ulcère alors que c'est bientôt nowel. :sweat: :p
 


ha, et si vous devez parler de jailbreak d'iphone, merci de ne pas mettre de lien vers des soft non autorisés par apple, pas envie de voir débouler les croisés de st steve ici :eek:

Tu as oublié la majuscule au prénom de notre gourou :eek: [:benigne]
Et c'est Apple :eek:

Et pour le reste, je suis d'accord :D
 

Pourquoi ne pas developper une appli payante. Meme à 0.79 ou 0.99, je suis surque ça marcherait. Et hop, des sioux dans la sauce. :D

J'y ai déjà pensé, forcément.
Pour l'application autant la faire gratuitement, comme ça, ça se développe plus facilement.
Quand à la création il y a des sociétés qui te font l'application, pour pas chère.
Je pense que l'on pourra en faire une avec des onglets : Actu, Essai, Sport... En gros en flux RSS + les vidéos.
 

Merci Bob. :D Heureuesment qu'on peut compter sur toi plus que sur le chacal d'UB à la solde de Crosoft. :D

[:benigne:1]

Et je reviens tous de suite pour dire que j'ai trouvé l'application spéciale Ben. :lol: [:nono le bo]

http://www.iphon.fr/post/2009/04/20/EasyBieres-%3A-Blondes-Brunes-et-Rousses-elles-seront-toutes-dans-votre-poche
 

[:bob113:1]
bon pour ma part voici quelques titres d'applications que j'ai :

Around Me : pratique en déplacement.
€ssence : pour les prix des carburants. :D
RssRunner : permet d'avoir les flux rss
Restaurants (L'Internaute) : Avis des consommateurs sur les restau
Shazam : obligatoire
Multiconvert : pour les conversions
Vie de merde : pour le fun. :D
Flickr : comme j'ai un compte
Facebook
La chaine Météo : un peu mieux que celle de Yahoo.

Et plein d'autres...
bon j'ai mis iCoyote, et Wikango pour les radars, mais je n'ai pas encore testé.
 

toutes ces applications son payante? Je debarque a moitie dans ce monde alors auatnt que je m'y prepare :lol:
 


Clair qu'il y a déjà largement de quoi faire en appli gratuites.

Moi j'ai :

Accorhotels
Eurosport
Google Earth
Shazam
Suivi Conso BT
TV BT
Wikango
3 Vallées et I3V (pour les 3 vallées)
Auto Plus
BFM TV
iTRaffic
Canal+
My Airport (horaires d'avion en temps réel sur Orly et Roissy)
Le Parisien
Libé
MTV (pas testé)
Photfunia
Premiere
Télé Loisirs
VehiCal
VW Scirocco
SNCF Direct
Around Me
Conseils aux voyageurs
easyBieres
Musée du Louvre
World Wide Capitals
 

Google Earth
Suivi Conso BT
TV BT
Auto Plus
SNCF Direct

Je les ai également. Pour le programme TV j'ai Télé7jours, mais je vais essayer Télé Loisir qui sera peut-être mieux.
 

Il y a juste "€ssence" qui est payante : 0,79€. :D

Dommage de payer pour faire des économies. :lol: D'autant que t'as la même chose en gratuit sur Internet.

C'est 0,79€ chaque mois ou une bonne fois pour toutes ?
 

Dommage de payer pour faire des économies. :lol: D'autant que t'as la même chose en gratuit sur Internet.

C'est 0,79€ chaque mois ou une bonne fois pour toutes ?

Bah nan une fois pour toute. :D
 

Oui, la plupart des applis payantes ont des prix symboliques (entre 0.79 et 3 euros).

Apres il y en a des biens plus cheres mais ce sont des choses bien précises comme des cartes GPS....
 


Dommage de payer pour faire des économies. :lol: D'autant que t'as la même chose en gratuit sur Internet.

C'est 0,79€ chaque mois ou une bonne fois pour toutes ?

certe mais tu n'a pas internet partout avec ton ordi, tandis que avec ton phone portable, c'est bien plus simple.
 

Oui mais dans le plus courant des cas, quand tu ne bouges pas, tu peux te renseigner à l'avance.

D'autant que les forfaits avec Internet, tu peux tout simplement aller faire un tour dessus avec ton téléphone, plutôt que de payer plus cher une application. :lol:

Mais pour juger de l'intérêt ou non de celle-ci, et de son côté ubuesque ou non, encore faudrait-il savoir, en fait, si c'est 0,79€ par mois, par an, ou une bonne fois pour toutes. :D

PS : oups désolé, je n'avais point vu. :ange: C'est donc une bonne fois pour toutes. Ca va alors. :)
 


C'est vrai que l'on peut aller sur le net avec l'iphone mais une appli est comme une version d'un site internet adapté à l'iphone et te rend des services bien pratiques comme la géolocalisation puis guidage vers la pompe que tu as selectionné.

Pour te donner une idée regarde ce lien :

http://www.applicationiphone.com/2009/08/verycarbu-trouvez-la-pompe-la-plus-proche/
 

Truc completement inutile mais j'aime bien l'applis du flingue qui tire quand tu bouge le telephone :whistle:
 


C'est vrai que l'on peut aller sur le net avec l'iphone mais une appli est comme une version d'un site internet adapté à l'iphone et te rend des services bien pratiques comme la géolocalisation puis guidage vers la pompe que tu as selectionné.

Pour te donner une idée regarde ce lien :

http://www.applicationiphone.com/2009/08/verycarbu-trouvez-la-pompe-la-plus-proche/

Ah ok. C'est pas mal ça. :)
 

Salut ,

Pour moi :

Movi lite
Bump
Scrabble Poker
Lightlt
Audi A4
Autoplus
Cashmachine
Google Earth
Shazam .

@+ ;)
 

Test de wikango ce soir en rentrant. Ca m'a l'air efficace. En tout cas le nombre d'utilisateurs est assez important au moins sur les grands axes. (jusqu'à 17 véhicules passés avant moi sur l'A86)