Applications iphone

Oh je sens que je vais m'amuser.

Maintenant, il faut que j'attende la bestiole pour commencer à télécharger tout ça.

Le Trivial Pursuit m'intéresse , ça fait des lustres que je n'y ai pas joué :whistle:
 

Oh je sens que je vais m'amuser.

Maintenant, il faut que j'attende la bestiole pour commencer à télécharger tout ça.

Le Trivial Pursuit m'intéresse , ça fait des lustres que je n'y ai pas joué :whistle:

Tu peux télécharger avant d'avoir ta bestiole, non ?

mb.
 




Bien sur que tu peux dejà emmagasiner. Surtou que Trivial Pursuit redeviendra payant demain.


Mairde ... on est déjà demain :D

Tant pis, j'attendrai trois mains :whistle:

De toute façon, faudra bien que je prenne plusieurs applis en même temps avec la e carte bleue ... vais pas en générer une à chaque fois pour une seule appli :D
 

Bien sur que tu peux dejà emmagasiner. Surtou que Trivial Pursuit redeviendra payant demain.
J'ai pas d'Ibrol... mais j'ai télécharger.
Alors autant musique et clip je peux utiliser.... mais le jeux je peux pas :cry:
 





Tpop fort les pommeux... ils se sont plantés ce matin sur le "cadeau" [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Comme j'étais levé avec les poules... j'ai eu droit au 7e jour, E1S1 de Fringe :sol: :sol: :sol:
depuis ils ont rétabli la pourriture du jour :whistle:
 

oui ce jour c'est Fringe, je l'ai DL j'aime cette serie. Ca rend pas mal sur la petite pomme quand même en plus avec un son incomparable dans......... les chiottes :lol: ca resonnait nikel
 




Idem je ne le télécharge pas.
Hier c'était Charlotte Gainsbourg...
 




Repris de la section 3008 [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bonjour,

En ce qui me concerne, aucun problème avec mon ail phone. ;)


a y est, j'ai mon ail-phone.jpg
 



Un jeu gratuit par jour à telecharger ici et ce jusuq'au 20 fevrier.

http://www.funtouch.net/frenchfree_FR
 

tain j'ai téléchargé les lapins crétins (0,79 euros) avec la carte iTunes. Qu'est-ce que c'est c... mais ça m'a bien fait marrer :lol:
 

un site bon plan pour des appli iphone : www.iphon.fr/ (et il existe aussi un appli iphone)
tout les soirs vers 21h la liste des appli en promotion du jours, gratuite au lieu de payante :bounce:
 

Un copain m'a fait découvrir hier une application : tu tournes le téléphone et la chanson de Patrick Sebastien se met en route : "Et on fait tourner les serviettes..." :lol:

Existe aussi avec les autres chansons. :D
 


Cou cou)
voilà aussi un très bon truc pour iphone!
c'est un convertisseur de musique et vidéos http://soundtaxi.org/media_buddy.php)