Apps Peugeot

Statut
Fermé aux futures réponses.

alto

Membre régulier
25 Août 2012
32
0
0
123
Bonjour
Je vais avoir une 508 rxh et je me pose la question sur les applications apps Peugeot comme par exemple coyote etc.. Est ce qu'il faut avoir un abonnement Peugeot pour accéder à ces applications ou à ces services ( je sais que coyote a besoin de son propre abonnement)
Merci
 

Bonjour,

Durant la livraison de ma nouvelle 508, le chargé des prises en main m'a clairement déconseillé de prendre la clé apps.
J'ai cru comprendre que l'abonnement avec la cle comprend bien l'accès au coyote.

La cle seule ne permet pas d'accéder a un abonnement pris indépendamment.

D'après ce que jai lu sur ce forum (aller voir chez les 308 et sur smeg+) le systeme est loin d'être abouti et ne remplacera pas votre téléphone intelligent.

Cordialement
 

Le système Peugeot Connect Apps est abandonné en parallèle à la suppression du 2e port USB du SMEG. Il n'est normalement plus possible à ce jour de souscrire un nouvel abonnement.

Il me semble que les abonnements déjà pris courrent jusqu'à leur échéance annuelle et ne seront pas reconduits.
 


ce type de question est à poser en section "electronique embarquée", comme précisé dans ce sujet-annonce:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/questions-alerte-electronique-sujet_53_1.htm

=> sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.