Après 5 mois d'utilisation 3008 Ph2 1.6 HDi 115cv Féline

Vanvan56

Peugeot Addict
27 Décembre 2013
500
0
16
123
Bonjour à tous

voici 5 mois que je possède mon 3008 phase 2 féline 1,6 HDi 115cv

et toujours aussi content ,pas de bruits parasite sauf en hiver le temps que la voiture chauffe un peu, tenue de route super un peu ferme c'est vrai mais qd on a toujours en allemande ça ne change pas beaucoup ,le moteur et bien pour un 16cc de 110cv ça va pas mal,il a de bonnes reprise ,et le truc vraiment génial c'est la camera de recul ,quel facilité de se garer tout en faisant attention qd même ,et l'affichage tête haute moi qui pensai que c'était un gadget bien je ne sais pas si je pourrait encore m'en passer, par contre l'aide au stationnement là c'est vraiment un gadget inutile
j'espère que ça va continuer comme ça .et j'ai oublié le siège avant passager qui bascule génial pour charger des objets long . :)

Bonne journée à tous
 








Oui c'est bien un 1,6 Hdi


peut etre vous faire un dessin les nounou et les jojo ??? :D ! il a juste oublié une virgule entre le 1 et le 6 !! c'est tout ..
 

:non: Sa seule erreur, dès le premier post : un HDi 110 "de 5 mois" avec caméra de recul ! :pt1cable:
 




Comme je vois que les tutos sont disparu je précise que c'est bien un 16 cc de 115ch ;)
 


Dommage il aurait été intéressant de connaitre les plus et les moins du 3008 110 ,112,ou 115 CH

ce n'est pas le cas le sujet par en vrille pour une histoire de 16cc 1600 et je ne sais quoi d'autre....
Ah cette manie de polluer ...
 

C'est impossible ;)


tu persistes et signe toi ! !! il t'es jamais arrivé de penser que les 16 cc , c'est 1600 centimetres cubes pour etre exact et pas 16 soupapes comme tu le penses ?

conchita !! fait le ménage .....
 


[Nounou a raison,JL : c'est impossible !]

:chinois:


quoi qui est impossible ??? parce que le 3008 115 hdi fait 1560 cc au lieu des 1600 cc ? vous etes à 40 cc prés ? parlez, argumentez au lieu de faire des messages qui veulent rien dire !!
je comprend mieux pourquoi les modos font le ménage maintenant !!
 

tu persistes et signe toi ! !! il t'es jamais arrivé de penser que les 16 cc , c'est 1600 centimetres cubes pour etre exact et pas 16 soupapes comme tu le penses ?

conchita !! fait le ménage .....
ça ne te choque pas çà ????

Pour moi; 16 € ça ne fera jamais 1600 euros :pt1cable:

Nounou a donc raison - Impossible ! :chinois:
 

ça ne te choque pas çà ????

Pour moi; 16 € ça ne fera jamais 1600 euros :pt1cable:

Nounou a donc raison - Impossible ! :chinois:

oh !! put ....... ça vole bas !! [:nono le bo]
sauf que 16 € et 1600 € existent !!! mais 16 cc dans l'automobile non !! avec un peu d'imagination léon , tu peux peut etre essayer de faire le rapprochement avec 1600 cc !! c'est dans tes possibilités ? :D
vanvan 56 , c'est qu'un exemple ! y a encore d'autres spécimens plus pointus ! [:titi_sw:8]

modos !!! aprés vous je vous en prie !! ;)
 

Merci jl06 bon je vais préciser mon moteur fait 1,6 litre ou1600cc comme ça certaines personnes ne pourrons plus chicaner sur une bêtise ;)
 

Francis avait déjà bien gentiment fait le ménage à ma demande. Vous avez réussi à pourrir de nouveau le topic...
 

Merci jl06 bon je vais préciser mon moteur fait 1,6 litre ou1600cc comme ça certaines personnes ne pourrons plus chicaner sur une bêtise ;)
Ouf !! j'attendais ton intervention pour mettre tout le monde d'accord ... :D

Maintenant tu vas pouvoir parler de ta voiture tranquillement, ............ jusqu'à la prochaine fois :lol:
 

On reconnaît là la sagesse d' Ulysse, se n'est donc pas une légende :D