Après la mise a jour 8.20

asdenis

Peugeot Addict
3 Mars 2013
97
0
0
123
Bonjour a tous !

Je trouve que apres la mise a jour vers 8.20 le son est très bas je sais pas si c'est normale.
et la carte ne s'affiche plus en entier c'est normale ?
 

Bonjour,

Il doit s'agir d'un problème de configuration. Le RT4 a du passer en mode "ampli". Pour la carte il doit simplement etre en mode fenetre et non plein écran (pour le régler, de mémoire, menu --> carte --> affichage plein écran).
 

Ok merci et pour le mode ampli ya une possibiliter de le changer ?
Parce que la quand je met une musique je doit mettre au moins 17 pour qu'on entend bien alors qu'avant je devais mettre 12
 

Ok merci et pour le mode ampli ya une possibiliter de le changer ?

Oui soit avec la "valise" soit avec mirascript (fichier user_com.dat) ou config.dat je ne me souviens plus.

Parce que la quand je met une musique je doit mettre au moins 17 pour qu'on entend bien alors qu'avant je devais mettre 12
 

Ok merci eu vous avez un tuto ou quelque chose a me proposer je ne me connais pas trop
 

quand tu vas sur mira, tu as un pdf "in french" qui explique tout bien :D ;)
 


donc la je dois utiliser RTxSet.cmd
sa me sert beaucoup maintenant je peut remettre le sound par défaut puis je peut réactiver la fonction auxiliaire car elle avait dissparu avec la mise a jour.
et ya un autre problème c'est que le menu clim ne s'affiche plus.
Je ne voit pas quand j'augmente la température et quand j'appuie sur clim rien n'apparait.
 

utilise la case recherche avant de poster....... :pfff:

c'est pas la premiére que des membres te le suggérent.....