Après le FNAR, le CAMTAR...

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
La semaine dernière un radar fixe situé sur L'A3 en direction de Paris à été explosé....inutile de préciser que le FNAR n'y est pour rien la dedans étant donné que ce groupuscule à été démentelé, mais qui a donc pu faire celà....et bien le CAMTAR !!!!
Je vous laisse apprécier les clichés pris de la voiture ce matin en passant devant, vu la grande vitesse a laquelle nous étions, c'est à dire zero vu le bouchon, j'en ai profité pour prendre la bête en photo les entrailles à l'air:
06062008.jpg


10062008.jpg


10062008(001).jpg


L'explication du CAMTAR: c'est donc arrivé mardi dernier, un camion transportant de l'assouplissant s'est renversé sur l'autoroute, j'ignore les conditions mais, il faut avouer que j'ignore comment il a bien pu faire, mais il a décapité le radar fixe......sacré CAMTAR....
 





il est sur l'autoroute A3 dans le sens Bondy/Pte de Bagnolet, il est juste apres la sortie Montreuil/Romainville, sur le terre plein centrale, juste au pied de la pile du pont...enfin ce qu'il en reste .... "Paix a son flash"
 








Les cabines téléphoniques également on m'avait raconté quelques anecdotes sympas d'ailleurs :ange:
 

POUR VOTRE INFO LA BOITE A COUCOU A REPRIT DU SERVICE DURANT LA NUIT J'AI BIEN FAILLIT ME FAIRE PIEGER CE MATIN DONC MEFIANCE.....