Apres ct rotule & bare stabilistrice

206s16mike

Peugeot Addict
19 Décembre 2011
67
0
0
123
Bonsoir a tous voila je vien de faire le ct de ma 206 s16
voila les defaut sans contre visite :

- jeux mineur rotule et/ou articulation INFD
- pROTECTON rOTULE DEFECTueuse INFG
- barre stabilisatrice ,Mauvaise fixation/liason ( y compris silent-blocs et/ou articulations ) AV

savoir si cetait des defaut grave ?!

& comment y remedier a ces meme defautl
svp
car chez Feux Vert mon dit que il falait changer les Triangle

ps: je ne mi connait pas du tout vraiment pas

un peux aide serait la bienvenue svp car je ne veux pas me fair arnaquer par eux cetout !!!

savoir quoi changer pour que tout sois nikel

=)

merci a vous & bonne soiree
 

pour le premier point, oui c'est en effet possible que ce soit les triangles
le second c'est la rotule elle meme
et le troisieme, c'est la biellette de barre stab
 



tu veux que je te donne quoi comme numero de ma carte grise?
en quoi c'est lier a mes defaut?! merci a vous
 

pas besoin du VIN,
non les rotules ne font pas parti du triangle

là si j'en crois ce que tu as écris, tu as à changer:
-le triangle
-la rotule
-la biellette de barre stab
 

le triangle de quel coté ?!
la rotule de quel coté ?
& la biellette de quel coté ?

son a changé svp

pourquoi feux vert veul me changer les 2 Triangle alor que il faux changer une rotule ?!
surtout la biellette il ne mont lon pas dit sa :(
 

triangle droit
les 2 rotules gauche et droite, ça se change par paire
les 2 biellettes de barres stab

et biensur un parraléllisme derriére tout ça
 

a oui rien que sa ?! sa fait bcp de Traveaux sa :eek:
sur une certitude de ces Traveux a tu?!

une estimation du coup des reparation chez norauto ou feux vert ?! svp
les triangle ce change par pair ?
 

non le triangle tu changes celui qui est mort et point barre

et je dirai en tout piéce et MO comprise entre 150 et 200 euros
 

Merci a toi jesper
car deja chez feux vert le piece 111€ et MO 51€
pour le triangle sinplement !
 

et bien dans ce cas, ce sera plus entre 250 et 300 alors :sweat:

à moins que tu le fasse toi meme, ensuite il te restera le parra pour une soixantaine d'euros ;)
 

oui ej vais voir merci a vous de votre aide
& rouler comme sa c'est grave ou pas ? je risque quoi?!
le truck a changé durgence serait quoi pour vous a votre avis?!


merciiiii
 

SUR TOUT ce qui est direction et maintien au sol, faut pas jouer, y'a pas le choix faut tout changer sinon tes pneus vont se bouffer, et il y a un risque de casse en fonction du jeu détecté, avec ce que ça peut engendrer pour toi et les autres usagers de la route
 


le jeu mineur est un standart car si le gars note majeur,ça sous-entend une contre-visite
 

Il faut changer les 2 triangle, (Un à du jeu, et l'autre à le souflet de la rotule HS, donc le jeu ne va pas tarder.) et les biellettes de barre stab.

faire un parallelisme et basta.


Tu n'es pas obligé de le faire tout de suite, mais après, tu n'auras plus le choix, et tes pneus seront foutus aussi...


PS, les triangles sont livrés complets, les rotules ne se démontes pas en 206...
 

et le soufflet de la rotule, ce ne serai pas de la rotule de direction par hazard........
 

Non ca serais precisé (articulation de direction)

La, il est precisé INFG ou D. C'est donc la rotule de pivot donc le triangle.
 


Bonjour à Tous ;)

Surtout Mike, passes au loin de tout ce qui est feux rouges, sudauto, etc... vas plutôt voir des garages, selon ce que tu auras entendu de bon sur eux...

Tu as raison de demander un devis, et avec çà, tu peux comparer ce qui est comparable... car chez fxrouge et compagnie... gaffe à leurs pseudos conseils... ce qui compte chez eux, c'est TON pognon, point à la ligne :pfff:

Ici, sur le forum, tu auras plusieurs avis, et tu feras selon ton porte pépettes, cependant, saches qu'avec une voiture, tu dépenses plus que tu économises !!!

Et quelques fois, une dépense entraîne bien souvent des économies, qui, lorsque l'on est étranger à la partie (mécanique) peut paraître... seulement paraître ;) une dépense !

Pour ma part, avec le peu de connaissance que j'ai, et le peu de pépettes qui entrent mensuellement, je ferais ce que conseille Julienm... toutefois, cela reste toujours "des conseils" ;) , en demandant un paiement en plusieurs fois au garagiste, ce qui de nos jours, se fait gentiment :)

Tiens nous au parfum... ;)


ps : lorsque tout sera neuf, penses à alléger le poids sur la pédale de droite... tu feras encore plus d'économies ;)
 



moi aussi je suis mécanos mais sur avion, on est pas emmerder avec tout ça............ :lol:
 

;)
moi aussi je suis mécanos mais sur avion, on est pas emmerder avec tout ça............ :lol:

j'l'ai raté... l'avion... enfin, pas tout à fait avion... hélico plutôt !

Bah, on peut pas tout faire en une vie... dans une autre... peut-être... :)