Apres l'embrayage la Fuite sur réservoir additif gasoil FAP

Statut
Fermé aux futures réponses.

pankow

Membre
20 Janvier 2011
12
1
0
124
Cette fois c'est bon, apres l'embrayage a 55000 km voilà la Fuite sur le réservoir additif gasoil FAP a 70000 km :mad: !!! Trop, c'est trop! J'annonce la mise en vente d'un 4007 feline de 2009 avec 70000 km si sa dit quelqu'un ? . PEUGEOT c'est fini :pt1cable:
Les voitures française TERMINEE!!!!!!!!!!
Les forum par la meme occasion!!!!!!!!!!
 

pour les forums, tu te foures le doigt dans l'oeil, si tu crois que les autres marques n'ont pas de pbs, tu vas vite déchanté ;)

meme si je reconnais que d'avoir mis un réservoir souple pour l'additif est un connerie monumentale :chinois:
 


A partir du moment ou PEUGEOT prend la responsabilité de coller leur logo sur la callendre, ils doivent en assumer les consequences!! Il est trop facile de dire que ce n'est pas une PEUGEOT quand tout va mal et de dire que cela en est une quand tout va bien! A se que sache, le cheque je l'ai fait a PEUGEOT! Pas à MITSUBISHI !!
Pour ced079 avant peugeot j'ai parcouru:
150000 km en BMW: R.A.S
10000 km en vw : 1 leve vitre
40000 km en Renault: j'ai mis 2 fois le prix de la voiture en reparation!
Les voitures Françaises m'ont couté plus cheres que les Allemandes et je ne parle pas du plaisir de conduite qui ne peut meme pas se comparer ! J'aurais aimé etre un grand satisfait de mon 4007 mais se n'est pas le cas! Peugeot ferait bien de prendre exemple sur HONDA en ce qui concerne le S.A.V si ils ne veulent pas finir comme RENAULT a vendre du locost pour sauver les meubles!
 

ben moi j'ai une 607 qui a 360000 kms et franchement c'est de la bonne caisse!!

aprés je pense qu'il y a des mauvais numéro partout, faut juste pas tomber dessus ;)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.