Apres un accident 406 navtech 2003 BVA

navtech95

Membre
29 Mars 2015
13
0
0
123
Bonjour,a tous je voudrai vous faire savoir que j ai un 406 hdi 109cv année 2003 7cv BVA
Suite a un Accident de la route survenue suite mauvaise condition climatique de plus presence d' huile sur la route et ma vitesse était limité a 110kmh j' etais a 160 kmh perte de controle du véhicule sortie de route direction un champs qui se trouvait a ma droite dans le sens de circulation avant la sortie j etais en aquaplaning dans le sens inverse a la circulation ma jante arriere gauche a tapé sur un bout de poteau en fer qui etait coupé et couché a ras du sol ma voiture et rester bloqué sur un tas de terre sortie impossible donc depanneur est venue me depanner ca c'est cause de l'accident apres état des lieux nettoyage du véhicule jantes arriére conducteur cassé sur 3 cm pneus hs jantes passager arriére pas touchés visuellement mais pneus crevé jantes avant passager intacte visuellement pneus intact visuellement mais vu la gravité du choc possibilité de voilage a verifier air bag latéral explosé sur siéges navtech bleu les autres air bag pas declenché l'avant du vehicule et l'arriére et intact visuellement les bas de caisse passager etat tré s gros choc enfoncé coté conducteur rapé et enfoncé visuellement aprés ca c' est pour la carrosserie portiére les 4 touché deformation légere elle sont moche a refaire ésthetiquement elle s'ouvrent et se referme mais légere deformation pour portiére conducteur et arriere gauche et droite deformation ressenti a l'ouverture et la fermeture portiére passager gravement touché et plus. Avoir visuellement et a toucher pour comprendre mieux les degats et pour ce qui et du demi train arriere ou la jantes était cassé la partie qui acceuille l amortisseur et le ressort arriére était tordu + biellette tordu ma jantes derriére le conducteur de l exterieure comme ceci / aprés avoir changé ce qui se voit le plus abimé visuellement j ai mis des jantes citroen en 195/55/15 deriere pour depannern devant j ai mis pneus et jantes identique avec pneus et rainures identique la voiture tire a gauche quel piece peut faire ca ou bien je serait plus avancé en changeant les pneus. Arriere geo et para ensuite je pourrait voir la carrosserie pourquoi le véhicule tire a gauche merci
 

c'est quoi cette tartine sans aucune ponctuation ?... meme pas lu jusqu'au bout ....
 


Déjà, rouler à 160 au lieu de 110 :pfff:

Ensuite, comme le dit Biff, il faut te lire car c'est du sport :sweat:

Tu as fait des dégâts sur ton véhicule et tu voudrais que l'on te dise ce qui a pu être détérioré suite au choc :confused: :confused: :confused:

C'est un forum pour répondre à des symptômes de pannes, pas pour faire une expertise sans voir les dégâts.

Donc, si tu veux de l'aide, deux choses:

-Sois plus clair dans tes écrits

-Mets des photos des parties détériorées

On pourra, peut être, t'aider ;)
 

[:philw389:7]

:non: Il n'existe pas d' ""Accident de la route survenue suite mauvaise condition climatique""


[:nono le bo:1] Tout conducteur doit rester maître de sa vitesse en toutes circonstances. Il doit adapter sa conduite aux conditions environnementales.

:mad: Ceci dit après un vol plané à 160 Km/h il y a de fortes chances que ta voiture soit 'vrillée'


:coucou:
 


Je suis d'accord je roulais vite , par mauvais temps maintenant je doit reparer mes erreur je fait le diagnostic et apres je reviendrai sur le forum pour vous faire par des anomalies restantes .en mettant des photos .