Aquisition d'un 807 récente... comment mettre à jour le GPS ?

tex807

Nouveau membre
26 Novembre 2012
3
0
0
Bonjour,

Nous avons acquis récemment un 807 de 2004, il est équipé d'un ordinateur de bord et du GPS. Nous avons un CD Navteq qui date de 2007, du coup il est difficile de programmer correctement des trajets (d'autant que ma propre adresse n'est pas localisée) puisque la mise à jour date un peu...

Savez-vous s'il est possible d'obtenir une version récente mais d'occasion, je trouve que 129€ (c'est le prix que m'à indiqué le concessionnaire près de chez moi) c'est un peu cher pour une mise à jour, c'est limite le prix d'un gps neuf ! Y à t-il des manips à faire avant de mettre mon gps à jour, y à-t-il plusieurs versions de gps installés ? Le fait de passer d'une version 2007 à une version 2011/12 par exemple, est-ce possible ? Il y à 5 ans d'écart du coup...!

Je suis totalement novice, tous les bons conseils que vous voudrez bien me donner seront les bienvenus. J'ai pu voir qu'il était possible de télécharger les mises à jour, mais je dispose d'une garantie constructeur de 8 mois et j'entends bien ne pas faire de choses qui me ferait perdre ce droit de garantie.

Pensez-vous qu'il soit possible de trouver ces cd de mise à jour moitié moins cher que du neuf ? Ce budget me conviendrait beaucoup mieux pour être honnête !

Merci d'avance pour vos réponses.

Tex et son 807 !!! :) [#001CE2][/#001CE2]
 

salut,
déja ne pas confondre mise à jour du firmware du GPS (là il vaut mieux passer par peugeot surtout sous garantie, tu peux surement la négocier gratos) et mise à jour de la cartographie.
pour la carto 2 possibilités, soit tu achetes neuf à 129€ soit tu achetes d'occas en faisant attention à ce que ne soit pas une version pirate ou trafiquée.
si ton 807 est de 2004 ça doit surement etre un RT3 ?
déja voir la version de ton firmware et la mettre à jour si c'est pas le cas.