arborescence peugeot planet 2000

tex

Peugeot Addict
18 Août 2010
309
0
0
bonjour à tous

y aurait il ici (ou sur la toile) une arborescence de disponible, pour éviter d'avoir à farfouiller partout dans ce soft ?

stephan, t'as un lien ou une doc (pdf) de dispo stp ?



bon, sinon, que peut on dévérouiller comme fonctions sur une 407 en RT3 ?

le trip3, j'ai pas réussi à le trouver... :/
la vidéo (c'est écrit activée) et c'est tout :D

d'autres fonctions ?

merci bien
 

l'entrée aux dans la boite à gant
le trip 3= page odb complémentaire
la vidéo en roulant, mais ça c'est pas avec le pps

et les radars mais ça, ça vient de ta carto GPS

voilà, je crois avoir fais le tour ;)
 


ah tiens, comment on fait pour ça?
c'est sur la page odb complémentaire non?
 

normalement calculateur "boitier télématique" ==> "télécodage manuel"==>"configuration" ===> "page d'ODB supplémentaire" mettre sur oui et télécoder
 


c'est ce que tu as fait, kancrela, pour l'image lors d'une marche arrière ;)

la page supp', je vais regarder demain ;)

pour la vidéo, ced, y'a un soft particulier ? tu m'interesses, j'ai franchement pas envie de tout démonter pour faire la manip hard, lorsqu'on sait qu'une manip soft existe :)
 

Oui en effet il y a un soft qui te permet de deverouiller la video et d'installer la page ODB supplementaire.

je t'envoie un MP
 

Oui en effet il y a un soft qui te permet de deverouiller la video et d'installer la page ODB supplementaire.

je t'envoie un MP
pas la video,sur rt3 :D du moins,pas a ma connaissance :confused:
si tu as la manip soft(sans retoucher aux circuits imprimé),je la veut bien aussi en mp ;)
 


c'est bien ce que je pensais :D ton lien est seulement pour le rt4 et 5 ;)
ced,notre methode reste la bonne pour rt3 :D
 



c'est ce que je pensais, mira&co, c'est pour les RT4/5 et non RT3 ...

j'ai pas envie de toucher à la tripaille interne... :/ je le fais assez au boulot :lol:

apparemment c'était possible avec les premières versions du PP2000 à ce que j'ai cru comprendre...

je peux probablement avoir ces premières versions, faut simplement que je me renseigne ;)
 


Bonsoir à tous,

J'ai un Wiip Nav sur ma 407 de 2009, je voulais savoir si il était possible de déverouiller la vision des vidéo en roulant?

Merci d'avance.@+
 

Bonsoir à tous,

J'ai un Wiip Nav sur ma 407 de 2009, je voulais savoir si il était possible de déverouiller la vision des vidéo en roulant?

Merci d'avance.@+
:confused: et c'est interdit
alors mode hs off ;)
 


aussi yann ;)

perso, je sais que ce n'est pas interdit, mais le forum fait une allergie à cette question ;) je l'ai vu lorsque j'ai posé cette question auparavant...

bref, peu importe, reste j'espère plus beaucoup de temps pour que je trouve (je l'espère ) le soft pour débrider tout ça...
 

tu ne le trouveras pas, j'ai dejà chercher pendant des jours

il n'y a qu'une méthode pour la vidéo sur RT3 :D
 

aussi yann ;)

perso, je sais que ce n'est pas interdit, mais le forum fait une allergie à cette question ;) je l'ai vu lorsque j'ai posé cette question auparavant...

bref, peu importe, reste j'espère plus beaucoup de temps pour que je trouve (je l'espère ) le soft pour débrider tout ça...
:pfff:
tu ne le trouveras pas, j'ai dejà chercher pendant des jours

il n'y a qu'une méthode pour la vidéo sur RT3 :D
[:sniper:9] :D
 


ok, dommage... m'avait semblé, au fil de mes lectures, qu'il y avait une version (dans les premières) de soft, qui permettait de le faire... et qu'après, l'option aurait été grisée, puis carrément supprimée...

démonter tout le bazar, franchement, juste pour switcher lors d'une marche arrière une simple caméra de recul, mouais, bof bof...
 

franchement mloins de 10 min pour démonter l'écran 30 min pour passer les 2 fils et fixé un intérrupteur, puis 10 min pour remonter, un coup de valise et roule

en plus j'en ai un qui est tout pret à etre monté [:hermann:1]



PS, pour l'affichage en marche arriére, il n'y a rien à démonter je crois???????
 

j'ai vu sur un lien, un montage relayé assez bien conçu, qu'avait fait un gars.

ce système servait à auto commuter dès lors que la marche arrière était enclenchée...

ça me plait bien...


y'a un tuto pour le démontage global ? pour voir ?

c'est pas la difficulté technique qui me fait peur, c'est vraiment pas le souci, c'est juste que je préfère en général les solutions ne modifiant pas le système d'origine...


tant que j'y suis, une question : si je trouve un RT4, c'est du plug and play par rapport à mon RT3, ou faut racheter tout le bouzin ??? :/ :lol: ?

d'ailleurs, une question, tu parles d'un "coup de valise" pourquoi, faut télécoder une fonction en plus, alors que c'est une modif "hard" ??? :lol:
 

bah,oui si c'est avec l'ecran d'avance a ced,il faut telecoder le vin,pour que ton calculo le reconnaisse
 

ok :lol: je parlais du mien, d'écran :D :lol:

normalement pour mon écran, pas de valise :D

une réponse, yann, ced ou 407xs29, pour le remplacement du RT3 par un RT4 ? plug n play ou pas ??
merkiiii
 

lit ca,la technique est surement la meme ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/remplacement-607-sujet_34058_1.htm
pour plus d'info,contacte notre ami scanfirst ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

non, ce n'est pas du plug and play, il faut modifier une bonne partie du faisceau, acheter les connecteurs qui vont bien ETC....