Arnaque Fk-Automotive

toukis69320

Peugeot Addict
18 Juillet 2012
46
0
0
Bonjour à tous,

Voilà mon sujet à pour but de vous avertir sur le site Fk-Automotive basé en Allemagne.
Je vous fait part de mon éxpérience si triste :cry:

Le site Fk-automotive sent l'arnaque à planer,cette société est basée en allemagne.
Je vient de faire la triste histoire.
Des arrières à leds 407 que j'ai commandé depuis le 25 janvier 2013 qui sont pourtant livrables depuis le 21 janvier 2013 et toujours rien reçu.
Ce site change continuellement de dates,je me suis aperçu que du 21 janvier 2013,elle est passé au 11 février 2013 et maintenant au 18 février 2013.
Mon payemant à déjà été encaissé par cette société,je leur est adressé de nombreux émails,ils m'ont répondu que mon coliis sera éxpédié le 11 février 2013 et aujourd'hui nous sommes le 12 février 2013 16h45,mon status n'a meme pas changé sur leur site.
Franchement trops triste j'ai perdu 115 euros pour rien :(
 

bon courage
ce n'est pas agréable cette situation où tu as l'impression d'avoir été berné….

tiens nous au courant de la suite et fin ''heureuse'' j'espère pour toi ;)

si je comprends bien ton pseudo, tu es de Feyzin ??
 

Salut,

Ben pour le moment fk-automotive ne me donne plus de nouvelle après tout les émails que je leur ai envoyé,ainsi que sur leur facebook :confused: .
Je me suis renseigné sur les avis sur internet concernant ce site et je suis pas le seul en France à mettre fait avoir,y en a meme des anglais qui ce sont fait avoir.
J'aurai du me renseigner avant de commander tete baissé mais bon sa m'aura servi de leçon,je saurait à l'avenir :sarcastic: .

Oui je suis bien de Feyzin :D
 

J'avais oublié un petit lien histoire de vous faire voir que je ne suis pas seul

http://www.action-collective.com/forum/fk-automotive/remboursement-recu-automotive_1467_1.htm
 

ça y est,enfin une réponse de fk-automotive :whistle:

Mon émail que je leur ai envoyé:

Bonjour,

Je vous écrit pour la 6ème fois afin d'avoir des renseignements sur ma commande.
J'aimerai savoir quand sera expédié ma commande que j'attend depuis bientot maintenant depuis 1 moi.
Vous m'écrivez que le 11 février 2013 et ensuite que le 12 février 2013 ma commande sera expédié hors je voit que sur mon compte Fk-automotive,le status n'a pas changé et aucun émail ne m'informe sur ce sujet.
Nous sommes le 12 février 2013,il est 16h15 et toujours aucunes éxpéditon de votre part.
Mon numéro de compte: 971695
Mon numéro de commande: 734690
Dans l'attente d'une réponse de votre part.


La réponse qui me donne:

Bonjour,

nous regrettons que vous avez des problèmes à recevoir nos articles. Normallement ca functionne bien mais actuellement nous avons des problèmes de livraison avec un de nos fournisseur. Actuellement il nous a informé que les articles de Vous commandés seront disponibles le 18 février 2013. Ils seront expédiés ce jour là.

Nous Vous prions d'excuser le retard et les informations non justes.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations trés distinguées.

Bei Rückfragen stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung.

Mit freundlichen Grüssen / Best Regards / Très cordialement
Yvonne Quota | Vertrieb Deutsch
FK Automotive GmbH | Kuchengrund 10 | D-71522 Backnang
 

2 choses qui m'interpellent :
- Backnang, je connais pour y passer régulièrement, c'est à 40 km environ à l'Est de Stuttgart
- la façon dont ils écrivent, avec le Vous à lettre majuscule, c'est très italien qui écrit français, mais ce n'est pas la manière allemande :ange:

bon courage en tout cas, le positif est qu'ils t'aient répondu ;)
 

Oui,une bonne chose déjà qu'il me réponde.
Reste à attendre le 18 février 2013 pour voir ce qu'il vont me répondre :confused:

Pourquoi m'avoir demandé si je suis de Feyzin?Tu connais le coin?Ou tu y es habite peut-etre pas loin?
 

Feyzin, oui je connais, pas que la rat, mais j'ai travaillé un moment dans la zone de l'Ile, et j'habite à 69110 ;)
 


bonjour,
Suite de ma mauvaise aventure,voici ce que fk-automotive me répond

-Mon émail :
Bonjour,

Le 18 février 2013 ma commande sera expédié si j'en croit ce que vous m'écrivez.
Pourtant vous m'avez dit la meme chose pour le 11 et 12 février 2013 et je n'ai toujours rien reçu de votre part.
Je peut comprendre que vous aillez quelques soucis mais il faut rectifier celà.
Mon payement a été pris en compte,je demande simplement ma commande.

Mon numéro de compte: 971695

Mon numéro de commande: 734690

Sur ce,j'éspère avoir des nouvelles rapidement et que ma commande soit expédié ce 18 février 2013 d'après ce que vous me dite.


Leurs réponses bidon :mad: :
-From: service@fk-automotive.de
To: hmong69320@hotmail.fr
Subject: AW: B2 C enquête / www.fk- shop.fr [T-0R54W4A2P D-22] [T-0R54W4A2PD-22]
Date: Wed, 13 Feb 2013 10:52:26 +0100

Bonjour,

nous regrettons que vous avez des problèmes à recevoir nos articles. Normallement ca functionne bien mais actuellement nous avons des problèmes de livraison avec un de nos fournisseur. Actuellement il nous a informé que les articles de Vous commandés seront disponibles le 18 février 2013. Ils seront expédiés ce jour là.
Nous Vous prions d'excuser le retard et les informations non justes.

Bonjour,
mon système d'ordinateur me montre le 18 février 2013 comme date d'expédition. Bonne journée.

Bei Rückfragen stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung.
Mit freundlichen Grüssen / Best Regards / Très cordialement
Yvonne Quota | Vertrieb Deutsch
FK Automotive GmbH | Kuchengrund 10 | D-71522 Backnang
vertreten durch den Geschäftsführer Uwe Mühlberger | Handelsregister Stuttgart HRB 271485 | Ust-ID: DE812659710
Phone: +49 (7191) 3275-0 | Fax: +49 (7191) 3275-89 | http://www.fk-shop.de

Et aujourd'hui nous sommes le 18 février 2013,il est 17h20
Voici ce que je reçois de leur part :mad: :mad: :mad:

Bonjour,

par la présente nous Vous informons que votre commande ne peut etre expédiée que le 4 Mars 2013.

Nous vous prions d'excuser le retard qui est causé à des problèmes de livraison de notre fournisseur.

Bei Rückfragen stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung.

Mit freundlichen Grüssen / Best Regards / Très cordialement
Yvonne Quota | Vertrieb Deutsch
FK Automotive GmbH | Kuchengrund 10 | D-71522 Backnang
vertreten durch den Geschäftsführer Uwe Mühlberger | Handelsregister Stuttgart HRB 271485 | Ust-ID: DE812659710


Phone: +49 (7191) 3275-0 | Fax: +49 (7191) 3275-89 | http://www.fk-shop.de
 

Voici ce que me répond le site Fk-automotive aujourd'hui


Quelquefois nous dependons aussi de nos fournisseurs. Ce n'est pas à l'ordre chez nous mais quelquefois nous avons des problémes comme ca.
Notre système m'indique que vos articles seront expédiés le 4 mars, je suis désolé.

Bei Rückfragen stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung.
Mit freundlichen Grüssen / Best Regards / Très cordialement
Yvonne Quota | Vertrieb Deutsch
FK Automotive GmbH | Kuchengrund 10 | D-71522 Backnang
vertreten durch den Geschäftsführer Uwe Mühlberger | Handelsregister Stuttgart HRB 271485 | Ust-ID: DE812659710
Phone: +49 (7191) 3275-0 | Fax: +49 (7191) 3275-89 | http://www.fk-shop.de


Il se foutte vraiment de la gueule du monde :mad: :mad: :mad:
 

Hallucinante cette boite :mad: et bien je sais pas trop quoi te dire, j'ai bien l'impression qu'au 4 mars ils vont repousser de nouveau et si tu demandes un remboursement celui-ci n'est pas sûr d'arriver non plus :(
 

re,

lecoyott: à mon avis je pense aussi qu'ils vont repousser encore et encore,j'ai du leur écrire un quinzaine de fois.J'ai toujours le meme réponse " votre commande sera éxpéié ce jour ... là" et toujours rien de leur part,je leur réecrit et toujours la meme réponse " désolé notre fournisseur,nous dépendont de lui etc..."
A ce que je sache le site leur appartient belle et bien,les dates de disponibilité des produits ce sont eux qui les change,alors pourquoi les changer si le produit n'est meme pas en stock pffff :heink: :heink: :heink:

Pour ce qui est du remboursement,j'ai meme pas d'espoir de le voir d'après ce que j'ai lu sur les avis concernant ce site frauduleux.
Un français qui commande 4 suspension ne verra jamais arriver,il demande le remboursement qui lui aussi n'arrivera pas.Il appel,un traducteur français le reçoit lui disant que le remboursement sera fait dans les jours qui suive et toujours rien.Il rappel et là surprise,ça sonne dans le vide,plus personne ne décroche pour lui répondre.Arnaque assuré et c'est pas le seul,d'autre aussi non français en non fais les frais également.

lecoyott mon post à pour but de vous faire passer le méssage.
Ne commandez surtout pas sur ce site qui pue l'arnaque à planer.
 

J'ai oublié de vous demander,je voulait savoir,la justice française ne peut-elle rien faire si je vais porter plainte contre cette société basé en Allemagne???
A mon avis c'est mort mais j'aimerai vos avis si des personnes ont déjà eu des problème similaires pour l'étranger.
Merci d'avance.
 

re,

lecoyott: à mon avis je pense aussi qu'ils vont repousser encore et encore,j'ai du leur écrire un quinzaine de fois.J'ai toujours le meme réponse " votre commande sera éxpéié ce jour ... là" et toujours rien de leur part,je leur réecrit et toujours la meme réponse " désolé notre fournisseur,nous dépendont de lui etc..."
A ce que je sache le site leur appartient belle et bien,les dates de disponibilité des produits ce sont eux qui les change,alors pourquoi les changer si le produit n'est meme pas en stock pffff :heink: :heink: :heink:

Pour ce qui est du remboursement,j'ai meme pas d'espoir de le voir d'après ce que j'ai lu sur les avis concernant ce site frauduleux.
Un français qui commande 4 suspension ne verra jamais arriver,il demande le remboursement qui lui aussi n'arrivera pas.Il appel,un traducteur français le reçoit lui disant que le remboursement sera fait dans les jours qui suive et toujours rien.Il rappel et là surprise,ça sonne dans le vide,plus personne ne décroche pour lui répondre.Arnaque assuré et c'est pas le seul,d'autre aussi non français en non fais les frais également.

lecoyott mon post à pour but de vous faire passer le méssage.
Ne commandez surtout pas sur ce site qui pue l'arnaque à planer.



à plein nez plutot non........... :lol:
 


mon émail:
Vous dépendez de vos fournisseurs certe mais à ce que je sache le site fk-automotive est bien le votre,il dépend de vous.
Les dates de disponibilité dépende de vous et seulement de vous,c'est vous qui les changé.
La faute revient en premier lieu à vous,si vous ne m'étiez pas "disponible le 21 janvier 2013",je n'aurai pas commandé le 25 janvier 2013.
C'est une question de "logique".
Etes-vous logique???


leurs réponses:
Quelquefois nous dependons aussi de nos fournisseurs. Ce n'est pas à l'ordre chez nous mais quelquefois nous avons des problémes comme ca.
Notre système m'indique que vos articles seront expédiés le 4 mars, je suis désolé.

Le produit de vous commandés sera livré chez nous de notre fournisseur 4 mars 2013 selon notre système d'ordinateur. Il sera expédié ce jour là. Je regrette que je ne peut pas vous dire autre.

Bei Rückfragen stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung.
Mit freundlichen Grüssen / Best Regards / Très cordialement
Yvonne Quota | Vertrieb Deutsch
FK Automotive GmbH | Kuchengrund 10 | D-71522 Backnang
vertreten durch den Geschäftsführer Uwe Mühlberger | Handelsregister Stuttgart HRB 271485 | Ust-ID: DE812659710
Phone: +49 (7191) 3275-0 | Fax: +49 (7191) 3275-89 | http://www.fk-shop.de
 


Bon courage ami Feyzinois (j'ai habité de nombreuses années à Feyzin au "Bandonnier").
Tiens nous au jus pour la suite.
 

fap74: Je n'ai pas encore demandé le remboursement,je me suis dit que j'allait attendre jusqu'au 4 mars comme il le dise si bien.S'il ne donne pas suite,à ce moment là je ferai une demande remboursement.

lecoyott: J'habite feyzin le haut vers les champs :D .
Pour l'instant pas nouvelle d'eux,je leur ai écrit hier,il devrait pas tarder à me répondre une réponse bidon encore je pense :mad: