Arnaques

victoria1

Nouveau membre
7 Juin 2009
1
0
0
Un collègue à moi a acheté au mois de décembre une 807 hdi 2.2 à Clapiers dans le 34.

Cinq jours après les expertises et la voiture pour souscrire une assurance complémentaire chez peugeot, peugeot lui apprend qu'il y a 3500 € de réparation.

Peugeot prend contact avec le garage vendeur voitures sous garantie, le garage vendeur refusent trop cher.

Mon collègue prend de suite les choses en main, avertis de suite son assistance juridique.
Cela a duré quatre mois, quatre mois de galère mon collègue a acheté cette voiture pour aller chercher ses filles à 300 kilomètre de chez lui.

Le véhicule a été repris par un transporteur est ramené à Clapiers, mon collègue avait payé ce véhicule 13 000 euros.

Il y a quelques jours ce véhicule réapparaît sur plusieurs sites, au prix de 13 300 € les réparations ont été faites la je doute!!!!!!!!

Ce véhicule est immatriculé 9133 SD 33 mise à prix 13 300

Si vous achetez ce véhicule ou si vous avez envie de lâcheté, passe le conseil tête le expertiser de suite après chez peugeot, ça ne vous coûtera que 72 €.

Si vous avez envie de plus de galère fermer les yeux.

J'espère que ce message évitera certaines ne pas tomber dans la même galère que mon collègue.
 

salut ! super initiative de prévenir mais il y a plein de sites ou les gens qui achetent une voiture vont .....
 

J'ai rien compris :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Corriges moi, mais voilà ce que j'ai compris :
-Ton ami achète la 807 d'occasion 13.000€
-Il a un accident
-Il en a pour 3.5000€ de réparation
... et après je te perds :cry:

Du coup il a été racheté pour une bouchée de pain par un garage qui a fait les réparation et le met aujourd'hui en vente à 13.300€... je vois pas le problème :pt1cable: :pt1cable:
 

Ici, c'est bien.
prévenir les services des fraudes etc : c'est mieux !
 

C'est effectivement pas très clair mais il faut repréciser (enfin ce que j'ai compris) :

- Achat du véhicule à 13.000 € en 12/2008.
- Expertise en vue d'une assurance complémentaire Peugeot.
- Peugeot révèle 3.500 € de travaux.
- 4 mois de galère pour obtenir réparation (de l'achat pas de la voiture :whistle: )

Sinon il serait intéressant de prévenir la DGCCRF ou un organisme de ce style (je ne sais pas si cela existe pour les arnaques de vente de voitures d'occasion).

++
Serval
 

Peut être :D :D
Mais c'est la première fois que je lis : il font une expertise avant de pouvoir souscrire une assurance :heink: :heink: