Bonjour,
j'ai une 106 de 1992, essence 45cv .
Le moteur se coupe en roulant (mauvaise expérience sur l'autoroute, remorquage etc ...). tous les voyants s'allument comme au démarrage normal. Le démarreur fonctionne mais pas d'accroche moteur.
J'ai changé la bobine, la tête de Delco et doigt d'allumage, les bougies. Et les essuies glaces (mais bon ce n'est pas le même sujet ...)
Vu l'état de la tête de Delco (contact avec le faisceau haute tension milieu vers la bobine quasi nul), je pensais que c'était OK : après 3 km -> problème idem. La voiture redémarre après avoir un peu refroidit. Elle roule 2 km puis s’arrête de nouveau. retour à la maison en pointillé.
Cela semble être un problème électrique -> un élément qui n'aime plus et est détérioré à chaud ?, j'ai cherché sur le forum et ai peut être raté la réponse si elle existe !.
Merci par avance pour quelques conseils.
Cordialement
j'ai une 106 de 1992, essence 45cv .
Le moteur se coupe en roulant (mauvaise expérience sur l'autoroute, remorquage etc ...). tous les voyants s'allument comme au démarrage normal. Le démarreur fonctionne mais pas d'accroche moteur.
J'ai changé la bobine, la tête de Delco et doigt d'allumage, les bougies. Et les essuies glaces (mais bon ce n'est pas le même sujet ...)
Vu l'état de la tête de Delco (contact avec le faisceau haute tension milieu vers la bobine quasi nul), je pensais que c'était OK : après 3 km -> problème idem. La voiture redémarre après avoir un peu refroidit. Elle roule 2 km puis s’arrête de nouveau. retour à la maison en pointillé.
Cela semble être un problème électrique -> un élément qui n'aime plus et est détérioré à chaud ?, j'ai cherché sur le forum et ai peut être raté la réponse si elle existe !.
Merci par avance pour quelques conseils.
Cordialement